Aller au contenu

[RESOLUE]Config nouvelle


typhoon006

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

j'vous avez dit que c'était une erreur ;)

bon je fais quoi maintenant soit

p5b Deluxe et 1950pro

soit

GB DS4 etr 1950XT

mon coeur balance

a mon humble avis...la 1950xt va baisser sous gene 10jours...soit tu attends et tu la prend.

Soit tu prend la 1950pro de suite>

elle coute actuellement 188euros soit 60euros de moins!

Elle te suffira largement pendant 1 ans et demi, dici la les gforce dirextx10 auront laaaargement diminuer et tu upgradera pour pas grand chose!!

(dirextx10 nest pas une finalite, je veux dire que pourlinstant la x1950pro sera suffisante penant longtmps, amoins que tu aimes avoir les reslutions maximales mais qui suposent unecran de qualite chere et tout)....

jai vu tourner oblivion sur une x1300... bencest deja bien beau et ca rame pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouir la DS4 le test de David avait soulevé un probleme de layout avec le port IDE, donc a moins d'attendre la REV B prévu en janvier (je crois bien), tes périphérique tu les a dans le dedans de les fesses :/

sa

Contacté à ce sujet, Gigabyte nous a précisé qu'ils avaient été alertés et qu'une révision 2.0, qui sera disponible dans le début du mois de janvier, corrigera le souci de l'IDE... mais pas celui du S-ATA.

m'enfin c'est seulement dans le cas d'une utlisation en Crossfire si j'ai bien compris

PS: l'image marche tres bien chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ma 1950pro coute 200¤ (la ASUS)

ensuite je vais acheter un 22" donc grosse résolution donc besoin de puissance

et non j'attendrais pas 10 jours , je commande demain matin

hmm

jetais ds ton cas (jai pas encore commander) et jallais prendre la 1950xt... mais finalement la 1950pro ira tres bien.. et jai un ecran 21" et un ecran 19"!!!

Est ce que vraiment tu jouera sous tout les jeux avec haute resolution,antialiasing max....?

50 euros cest pas rien....

a mon humble avis, meme si ce nest pas enorme il vaux mieux les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je oense que si tu es préssé le couple DS4/ Pro est tout à fait sympathique. tfacon quand tu vois des benchs de prey (gros gros jeux en terme de demande de puissance avec de bon filtrage) ta largement de quoi t'ammuser :)

je jou bien a CS: S en 1158@28Fps et je trouve sa fluide ^^ (vivement ma nouvelle config en fevrier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cette 7900 GS overclockée :

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...=1#ancreonglet3

Si vous calculez le fillrate c'est le même qu'une 7900 GT et côté bande passante elle est plus élevée. Donc c'est une GS plus perf qu'une GT.

Et en plus t'as un Zalman dessus ...

Pour seulement 190 € c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATi a l'avantage sur le filtrage mais Nvidia celui de la conso / dégagement thermique.

Mais au niveau de la puissance brute la GS que j'ai présenté vaut une X1950 PRO et elle est silencieuse et peu chère. Effectivement par rapport à la XT elle tient pas la comparaison mais c'est aussi une turbine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite info pour la X1950XT HIS

j'ai recu lla reponse de materiel.net :

Bonjour

Pour faire suite à votre demande par mail, ne parvenant pas à obtenir un prix d'achat intéressant et compétitif sur ce produit,nous l'avons pour le moment retiré de notre catalogue. Dès que les conditions de vente , de disponibilité, comme de prix, seront plus favorables, il pourrait être réintégré au catalogue.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Cordialement.

François

Materiel.Net

info@materiel.net

voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...