Aller au contenu

[RESOLUE]Config nouvelle


typhoon006

Messages recommandés

Salut tout le monde

il y'a quelque mois a présent j'avais demandé quelque conseils pour ma config

l'échéance approche ,commandé prévu pour la semaine prochaine

alors aprés des mois de réfléxion et de lecture de test acharné (miam)

je suis resté sur ca :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 ------162,90 €

Carte Mère : GB DS4--------------163,90 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 -----244,99 €

Carte Graphique :Sapphire ATI Radeon X1950 XT - 256Mo--------249.90€

Boitier : Antec Nine Hundred------98,49 €

Alimentation : Antec NeoHE 500---------88,95 €

Refroidissement : Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114----34,50 €

Disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar 200 Go 7200 t Special édition ( 8 Mo de cache ) Serial ATA 2---69 €

Disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar 200 Go 7200 t Special édition ( 8 Mo de cache ) Serial ATA 2---69 €

donc les questions :

-Avis général , conseil ?

- fin janvier j'achéte un 22" -> http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_ProLite_E2200WSB1/

ce modéle certainement donc 1950pro suffisante , sachant que je joue pas mal a Guild wars (donc pas de probléme là) mais aussi a quelque FPS genre Prey , FEAR ....

donc est-ce que je serais à l'aise sur cette résolution avec des détails élevés ? (pas forcément a fond mais le max possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon avis tu devrasi acheter une X1950 pro (il en existe sur matériel.net en 700/700 et 512 mo ram ) et reste moin chère que une X1950XT a l'heure actuel ( Club 3d X1950 por 512 mo =>243,95 ¤ et X1950 xt =>249,00 ¤) , il n'y as pas de test de cette carte en cettte version mais peut être que se sera bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran, bien tout dépant si tu arrives a te faire au Wide (16:10)... moi j'ai longuement hésiter entre un 19" et un 22"... ba j'ai opter pour le 19, j'arrive pas trop a ma faire au Wide, mais je pense que ça doit dépandre des gens (je parle dans les jeux biensur) parcontre en multimedia 22" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais dans le cas d'une tour classique (alimentation en haut pas loin du connecteur de la CM, c'est a dire 95% des tour?) la longueur doit etre suffisante. (dans mon cas avec un Aurora 570, en tout cas sa doit aler :iloveyou: )

En tout cas ton lien a conforté mon idée de rester sur cette exellente seasonic S12 500, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...