Aller au contenu

[VENDU] NDS lite blanche + DSX sous garantie


botox6

Messages recommandés

[CONSOLE ET DSX VENDUS]

Bonjour,

NDS lite blanche, sous garantie (achetée il y a 3 mois), accompagnée du DS-EXTREME (lui aussi sous garantie).

Le lot est indissociable pour le moment.

Etat neuf du matériel et des boites, aucune rayure ou dead pixel, dispo de suite!

Plutot pour une remise en main propre sur Paris et Rp.

J'ai acheté le tout pour 265 ¤.

Vu la rupture de stock actuelle de ce type de matériel, ainsi que sa disponibilité immediate (je suis libre sur paris toute cette semaine), je revends le lot 250¤.

Si vous etes interressé, manifestez vous sur ce thread!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Skiner.

Le dsx est un linker, c'est à dire un accessoire permettant de faire tourner des homebrews, des backups, lire les mp3 etc...

C'est à mon avis ce qui se fait de mieux (et largement) sur le marché en ce moment, si l'on est pas trop exigeant niveau mémoire (512mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contredire, mais pour la DS Lite Blanche, j'habite à Paris et j'en ai encore vu à la Fnac hier et je suis passer chercher un pote à Darty (qui y bosse donc il connais le stock), ils en ont pleins.... Donc justifier un prix élevé pour une sois-disant rupture de stock, on parle de la DS pas de la Wii :francais:

Sinon bonne vente....

Ceci-dit le prix est plus ou moins justifié, vu le prix d'un DSX, mais si ce post dérange je le retire, mais bon c'est pour éviter les prix élévé du à une pseudo rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contredire, mais pour la DS Lite Blanche, j'habite à Paris et j'en ai encore vu à la Fnac hier et je suis passer chercher un pote à Darty (qui y bosse donc il connais le stock), ils en ont pleins.... Donc justifier un prix élevé pour une sois-disant rupture de stock, on parle de la DS pas de la Wii :transpi:

Sinon bonne vente....

Pas de souci Darkandy :)

La DS lite n'est effectivement pas introuvable, même si de nombreux magasins sont actuellement en rupture de stock.

Il en va tout autrement du DSX, qui, ces temps-ci, confine à l'accessoire collector :craint:

Le nombre d'unitées produites est à chaque fois très faible, et pour obtenir cet item tu seras obligé de reserver sur la prochaine fournée.

A titre d'exemple Met@shop, distributeur officiel français, n'affiche même plus le produit sur son site!

Bref, pour obtenir un DSX c'est la galere. Pour obtenir un DSX qui n'est pas entaché du vice du "bout de plastique qui depasse et qui rend le linker quasi inutilisable" du premier coup, c'est mission impossible.

Et je sais de quoi je parle, entre la reservation, l'echange du produit j'ai du attendre de nombreuses semaines.

Mon pack offre finalement un prix competitif.

Regardez sur Ebay par exemple (un pack de ce type, mise à prix 240 euros, je serais curieux de voir jusqu a combien il va montrer), ou sur les forums de hardware.fr (un vendeur la propose à 250 euros).

Ceci-dit le prix est plus ou moins justifié, vu le prix d'un DSX

Plus plutôt que moins selon moi :-D

En plus je livre dès que vous le souhaitez.

Voilà pour la petite mise au point.

:-D

PS: mais sinon, j'ai déjà un acheteur, sûr à 99%

Un dernier truc, je ne fais pas de benef hein.

J'ai juste payé le tout 265¤ et j'essaye de le revendre en perdant le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...