magic3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut à tous je debute avec le jeux pc pourriez vous m'indiquer un jeux pas trop dificile, style, aventure, baston, aussi espace, avec de beaux decors, pour pouvoir tester ma nouvelle config merci, et bonne fête à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il y a énormements de bons et beaux jeux sur PC: battlefield 2, guild wars, half-life², oblivion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci Space Je vais commencer part battlefield 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue dans le monde des jeux PC :) En aventure, Tomb raider Legend te rendra surement heureux :) ps : évite de changer de couleur pour le texte, c'est illisible avec la version noire du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Y'a bien Dark Messiah of Might and Magic. Il n'est certes pas "espace" mais il est très "aventure, baston, beaux décors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci Space Je vais commencer part battlefield 2 Attention battlefield 2 est relativement élitiste, donc si tu n'est pas habitué aux FPS, tu risques d'un peu souffrir au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouais, comme jolis jeux : Tomb Raider Legend action-aventure - solo - vue à la 3ème personne Oblivion action-aventure - solo - vue à la première personne Dark Messiah of Might & Magic action-aventure - solo & multi - vue à la première personne Farcry (indémodable et toujours aussi beau) action-aventure - solo & multi - vue à la première personne Flat Out 2 course & stock car - solo & multi Splinter Cell Chaos theory ou Double agent action-aventure-infiltration - solo & multi - vue à la 3ème personne Need for Speed Most wanted (parce qu'il est largement plus beau que Carbon) course - solo & multi X2 ou X3 : The threat gestion et action dans l'espace - solo ... y'en a plein d'autres. Et tous, à part Splinter Cell double agent sont trouvables à moins de 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Far cry est dispo à 5¤ chez carrefour. (d'après ce que j'ai entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Attention battlefield 2 est relativement élitiste sans dec? quand je l'ait éssayé, on arrétait pas de me faire des demandes pour changer d'équipe (et je suis pas si bon que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah c'est un constat fait par la plupart des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En "space opera" ya X3 mais pas si simple que ça (mais super beau !!!) ou Freelancer mais celui-là est plutôt laid. Sinon en jeux pas cher t'as aussi FEAR à 15¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Painkiller aussi, les decors sont assez jolis, et on a pas trop le temps de s'emmerder dans l'ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Fear et Painkiller très bon aussi ça. Dispo à 15¤ et 10¤ respectivement. (25-30¤ pour l'édition "black" de painkiller, cad avec addon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Far cry est dispo à 5¤ chez carrefour. (d'après ce que j'ai entendu) Correction: c'est 15¤. Le gars qui a dit ça s'est trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut!!! Si tu aimes les jeux de courses prend need for speed mais fais attention ton ordinateur doit avoir une certane puissance.Il n'est pas très difficile et tu peut faire des courses seuls ou avec 1,2,3,4,5,6,7 adversaires!!!!!! Et puis si tu es bon joueur tu peut réussir dans le garage des essais de voitures!!!!Mais je ne peut pas t'en dire plus pasque de toute façon j'ai arrêté d'y jouer car j'ai la Nintendo DS et que je joue à mariokart ds dessus (il est méga giga bien ! c'est mon jeu preferé!!) maintenent à toi de voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 AH, encore une chose : avant de te décider, et vu le choix enorme qu'il y a, je te conseille de t'énerver sur els démos. Presque tous els jeux présentés ici offrent des démos qui te donnent un bon apercu du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci à tous pour ces précisions j'ai testé battlefield 2, ça déménage , j'ai mis les reglage video du jeux à fond, ma pauvre carte X1950 pro, à pas suivie en medium c'est bon ! j'ai acheter aussi fsx, ça dettend, l'eaux fait vraiment realiste, là ma x1950 pro a suivie bon je vais essayer les demo, c'est vrais!! , faut pas investir dans n'importe quoi!! et à n'importe quel prix. encore merci, je vous tien aux courant de la suite de l'avanture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sinon Trackmania NAtions est gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 OUais enfin, en jeux d'aventures on fait miux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.