Aller au contenu

cherche jeux svp

Messages recommandés

Ouais, comme jolis jeux :

• Tomb Raider Legend action-aventure - solo - vue à la 3ème personne
  • Oblivion action-aventure - solo - vue à la première personne
  • Dark Messiah of Might & Magic action-aventure - solo & multi - vue à la première personne
  • Farcry (indémodable et toujours aussi beau) action-aventure - solo & multi - vue à la première personne
  • Flat Out 2 course & stock car - solo & multi
  • Splinter Cell Chaos theory ou Double agent action-aventure-infiltration - solo & multi - vue à la 3ème personne
  • Need for Speed Most wanted (parce qu'il est largement plus beau que Carbon) course - solo & multi
  • X2 ou X3 : The threat gestion et action dans l'espace - solo

... y'en a plein d'autres. Et tous, à part Splinter Cell double agent sont trouvables à moins de 30 €

salut!!!

Si tu aimes les jeux de courses prend need for speed mais fais attention ton ordinateur doit avoir une certane puissance.Il n'est pas très difficile et tu peut faire des courses seuls ou avec 1,2,3,4,5,6,7 adversaires!!!!!! Et puis si tu es bon joueur tu peut réussir dans le garage des essais de voitures!!!!Mais je ne peut pas t'en dire plus pasque de toute façon j'ai arrêté d'y jouer car j'ai la Nintendo DS et que je joue à mariokart ds dessus (il est méga giga bien ! :francais: c'est mon jeu preferé!!)

maintenent à toi de voir!!!!

merci à tous pour ces précisions

j'ai testé battlefield 2, ça déménage :pleure: , j'ai mis les reglage video du jeux à fond, ma pauvre carte X1950 pro, à pas suivie

en medium c'est bon !

j'ai acheter aussi fsx, ça dettend, l'eaux fait vraiment realiste, là ma x1950 pro a suivie

bon je vais essayer les demo, c'est vrais!! , faut pas investir dans n'importe quoi!! et à n'importe quel prix. :francais:

encore merci, je vous tien aux courant de la suite de l'avanture :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...