Aller au contenu

Z avez eu quoi pour Nowel 2006 ?

Terminou

Messages recommandés

ba en tout cas je dis :D à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents

Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois

pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006

ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Bande de C :censored: . z etes vraimen des gros C :censored: Je ne comanderai plus rien chez vous na :transpi: et psi ca me defoule :p

C'est la période de Noël qu'il n'y a pas assez d'agents de service pour préparer les emballages et les expéditions.

En général, ça prend une semaine pour les DVD chez Cdiscount pour la période normale. Alors la période de Noël chez Cdiscount, c'est pire. Tu as commandé le 17 décembre avec la période de Noël. On dira que tu les recevras la fin de cette semaine ou la semaine prochaine pour les DVD.

Il fallait les commander la fin du mois de novembre...

ba en tout cas je dis :D à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents

Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois

ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Bande de C :censored: . z etes vraimen des gros C :censored: Je ne comanderai plus rien chez vous na :transpi: et psi ca me defoule :p

En meme temps cdiscount, on l'a dit assez souvent que c'était de la :transpi: sur ce forum :p

ba en tout cas je dis :byebye: à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents

ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. :byebye::yes::non::yes:;):chinois:

Bande de C :ouioui: . z etes vraimen des gros C :yes: Je ne comanderai plus rien chez vous na :transpi: et psi ca me defoule :p

En meme temps cdiscount, on l'a dit assez souvent que c'était de la :censored: sur ce forum :francais:

Pas toujours pour les DVD.

J'ai commandé les 2 coffrets de Magnum chez Cdiscount vendredi soir dernier et je les ai reçu ce matin sans problème, ça fait 3 jours. J'utilise ce site depuis 3 ans. Je n'ai aucun problème pour les DVD.

elle va pas mouru la plante ? elle mange quoi ? :transpi:

ah les dionée :D

tu t'y connais en plante ?

il y en a une que je cherche, introuvable:

c'est une plante qui a des long tige remplis de feuilles de petite taille.

quand tu touche les feuilles, elles se retractent sur elles meme ... MAGNIFIQUE

mais je n'ai ni trouvé le nom, ni quoi que ce soit a ce propos... et méme les fleuriste ne connaissent pas ( à ce demander s'ils sont fleuriste :dd:)

:bocul: des gants (12% poil de lapin s'il vous plaît!), une echarpe, un caleçon des chaussettes, (à croire que mon entourage pense que moi et les sous vêtements ça fait 2) de l'argent en majorité, un super calendrier national géographique =X , un coffret Boss (parfum, aftershave, toussa quoi), un DVD de Jen-Yves Lafesse =X (3h30 de pure délire.... :cheat: ), un lit et un bureau d'angle pour ma chambre que j'ai pas encore commandé (de plus à Poitiers y a pas Ikea ;) ), 70€ valable chez la Fnac.

Et moi me suis offert un tuner TV :pleure: ...

@ Pg: ta plante carnivore on dirait une gousse d'ail, dis as tes potes que s'en est et que c'est doux au touché :cheat: même si j'imagine ça te bouffe pas un bras, mais bon...

un gros découvert. :craint:

ba en tout cas je dis :transpi: à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents

ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. :roll:;):D:|:censored::censored:

Bande de C :censored: . z etes vraimen des gros C :censored: Je ne comanderai plus rien chez vous na :francais: et psi ca me defoule :p

commander le 17-12 et espérer etre livré le 24. :transpi:

, un lit et un bureau d'angle pour ma chambre que j'ai pas encore commandé (de plus à Poitiers y a pas Ikea 8) )

Bin celui de nantes?

Ca vient de partout pour Ikea mais vraiment de loin.

Perso je suis de Rennes et je suis toujour allé à celui de nantes mais y en a un qu va ouvrir à Rennes en 2008, le plus grand de france je crois en plus 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...