FredB Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 t'auras beau lui expliquer 50 fois, comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ba en tout cas je dis à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006 ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. Bande de C . z etes vraimen des gros C Je ne comanderai plus rien chez vous na et psi ca me defoule C'est la période de Noël qu'il n'y a pas assez d'agents de service pour préparer les emballages et les expéditions. En général, ça prend une semaine pour les DVD chez Cdiscount pour la période normale. Alors la période de Noël chez Cdiscount, c'est pire. Tu as commandé le 17 décembre avec la période de Noël. On dira que tu les recevras la fin de cette semaine ou la semaine prochaine pour les DVD. Il fallait les commander la fin du mois de novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ba en tout cas je dis à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006 ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. Bande de C . z etes vraimen des gros C Je ne comanderai plus rien chez vous na et psi ca me defoule En meme temps cdiscount, on l'a dit assez souvent que c'était de la sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ba quoi je voulais le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Un lecteur MP3 Neonumeric NM3 et une HIS X1950Pro et des billets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 missi cct un Wii ac Zlda TP + 1 nunchuk + 1 Wimote :) Toi comprendre ? moi pas comprend Missa il a eu une belle wii ( qui devait arriver mi janvier ) ainsi que Zelda Twilight princess avec un nunchuk suplementaire de meme pour un wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ba en tout cas je dis à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006 ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. Bande de C . z etes vraimen des gros C Je ne comanderai plus rien chez vous na et psi ca me defoule En meme temps cdiscount, on l'a dit assez souvent que c'était de la sur ce forum Pas toujours pour les DVD. J'ai commandé les 2 coffrets de Magnum chez Cdiscount vendredi soir dernier et je les ai reçu ce matin sans problème, ça fait 3 jours. J'utilise ce site depuis 3 ans. Je n'ai aucun problème pour les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 -un tee-shirt -un DVD Sin City Director's uncut -des ¤¤¤¤ avec lesquels j'ai commandé un PC tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso: une montre Lotus, BF 2142, un tableau, une plante carnivore, 150¤ (200 où je soustrait BF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 une photo de la plante carnivore ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai si tu veux. DSL pour la qualité de la tof c'est fait avec mon K800i Ca va être ma deuxième, mais l'autre c'est une Dionée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 elle va pas mouru la plante ? elle mange quoi ? ah les dionée tu t'y connais en plante ? il y en a une que je cherche, introuvable: c'est une plante qui a des long tige remplis de feuilles de petite taille. quand tu touche les feuilles, elles se retractent sur elles meme ... MAGNIFIQUE mais je n'ai ni trouvé le nom, ni quoi que ce soit a ce propos... et méme les fleuriste ne connaissent pas ( à ce demander s'ils sont fleuriste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'espére qu'elle va allez mieux je l'ai eu comme ça Et non dsl je vois pas de quelle plante tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Z' avez eu quoi pour Nowel 2006 ? bah euh ! pas grand chose. un MP3 de 2go merdique, un livre (eh oh ! tu m'a déjà vu lire ! enfin autre chose que les coms sur les forums), un sac à dos piouifff et un big bizou de ma chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 simpa le deriner j'ai pas eu sa moi, mais j'aurais bien aimer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 des gants (12% poil de lapin s'il vous plaît!), une echarpe, un caleçon des chaussettes, (à croire que mon entourage pense que moi et les sous vêtements ça fait 2) de l'argent en majorité, un super calendrier national géographique =X , un coffret Boss (parfum, aftershave, toussa quoi), un DVD de Jen-Yves Lafesse =X (3h30 de pure délire.... ), un lit et un bureau d'angle pour ma chambre que j'ai pas encore commandé (de plus à Poitiers y a pas Ikea ), 70€ valable chez la Fnac. Et moi me suis offert un tuner TV ... @ Pg: ta plante carnivore on dirait une gousse d'ail, dis as tes potes que s'en est et que c'est doux au touché même si j'imagine ça te bouffe pas un bras, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Quand je disais que Poitiers Bitardbourg c'était moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 un gros découvert. ba en tout cas je dis à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006 ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. Bande de C . z etes vraimen des gros C Je ne comanderai plus rien chez vous na et psi ca me defoule commander le 17-12 et espérer etre livré le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 un billet pour la Réunion parfum un t shirt (de marque mais uniquement connu à la Reunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 , un lit et un bureau d'angle pour ma chambre que j'ai pas encore commandé (de plus à Poitiers y a pas Ikea ) Bin celui de nantes? Ca vient de partout pour Ikea mais vraiment de loin. Perso je suis de Rennes et je suis toujour allé à celui de nantes mais y en a un qu va ouvrir à Rennes en 2008, le plus grand de france je crois en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi un bon pour une Wii (INpossible à trouver... ), une guitare pour Guitar Hero I & II et un grille-pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Une très belle montre Louis Morais et une bague en Or Et puis pour le nouvel an: Carte Graphique X1950 pro et une nouvelle garde robe Zein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.