Terminou Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ba moi un grille pain, BF2142 (que je me suis moi meme offert ) et pis euuuuu... rien d'autre pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 6200ax+prison break+lost II saison+da vinci code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu un rien, c'est trop enorme j'ai méme pas pu le rentrer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist O_o Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ma part, du parfum et des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu un rien, c'est trop enorme j'ai méme pas pu le rentrer chez moi On a peut être eu le même alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ............aussi le livre de Marco Materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu un rien, c'est trop enorme j'ai méme pas pu le rentrer chez moi Pareil, je sais pas comment placer ça sous le sapin que j'ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Des sous ( le principal ) , du parfum , un porte monnais cuir redskins , une malette pour cd et divers petites choses conrad ( hub usb ... ) . Sans oublier une méga gueule de bois , je viens à peine de me lever pour repartir bouffer ... fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un rhume et la gueule de chêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Un macbook pro, une wii, et une télé 110cm LCD (pour la wii) ... Ou pas En vrai : rien pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu ça http://www.mobilewhack.com/images/benq_c80...ital_camera.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai eu : - Logitech G25 Racing Wheel - 2 coffrets DVD de Magnum - Saisons : 1 & 2 - 1 DVD de l'Age de Glace 2 - un chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu ça http://www.mobilewhack.com/images/benq_c80...ital_camera.jpg Teuf a du utiliser ceci : http://www.prixdunet.com/details/BenQ_C800/ pour te le trouver le moins cher possible J'ai eu :- un chèque Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai eu ça http://www.mobilewhack.com/images/benq_c80...ital_camera.jpg Teuf a du utiliser ceci : http://www.prixdunet.com/details/BenQ_C800/ pour te le trouver le moins cher possible J'ai eu :- un chèque Combien ? Pas Teuf ..Mais moi est c'est pas sur c-discount ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu te fais tes propres cadeaux ? snif c'est triste !!!! Quand est ce que tu nous montres des photos de nowel ?? prises avec ton nouvel appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai eu :- un chèque Combien ? Assez pour payer un plein de Super SP98 d'une grosse BMW serie 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un jeu xbox 360 : Gears of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Un MacPro, que je me suis offert avec un peu d'avance... Et rien d'autre je pense, parce qu'il va bouffer toutes les étrennes et autres chèques qui arriveront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu te fais tes propres cadeaux ? snif c'est triste !!!! Quand est ce que tu nous montres des photos de nowel ?? prises avec ton nouvel appareil mais non mais j'ai choisi quand même...et puis pourquoi payer plus cher quand tu peux avoir la même chose a 50 euros moins cher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu ça et des chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un skate et 2bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ba en tout cas je dis à Cdiscount qui ne m'a toujours pas envoyé mes DVD pour mes parents Dans ma commande effectuée le 17/12/2006 (tout etait dispo en stock, compte débité de la somme) et je vois pour la date estimé pour envoie du colis entre le 19/12/2006 et le 20/12/2006 ma commande etait préparée et depuis il ne se passe plus rien. Bande de C . z etes vraimen des gros C Je ne comanderai plus rien chez vous na et psi ca me defoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 missi cct un Wii ac Zlda TP + 1 nunchuk + 1 Wimote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 missi cct un Wii ac Zlda TP + 1 nunchuk + 1 Wimote :) Toi comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.