Patrick. Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour à tout le forum, je désire ouvrir "Firefox" sous un compte "Utilisateur'" à partir de mon compte "Administrateur" et j'ai un problème avec la commande "Runas" La fenêtre "Invite de commande" s'ouvre et se referme aussitôt sans demander le mot de passe et l'application n'est pas lancée. Ma syntaxe => runas /user:Nom de mon compte utilisateur C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe Je vous remercie de m'indiquer ce qui ne convient pas Bonnes fêtes à tous Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Lancez d'abord "cmd" puis là utilisez la commande runas PS : attention à bien fermer Firefox si jamais il est déjà ouvert mais sous un autre utilisateur, car ça pose des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tout le forum et merci Amour pour ta réponse, je ne comptais pas passer par l'invite de commande mais cliquer uniquement sur une icône. Je l'ai déjà fait et cela fonctionnait bien mais j'ai détruit le raccourci. Bonnes fêtes de fin d'année Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Re-bonsoir, quand j'utilise la commande "Runas" dans le champ "Exécuter", ou par raccourci ou si j'utilise un logiciel comme "Dropright", la fenêtre "Invite de Commandes" s'ouvre un bref instant et se referme sans poursuivre le reste de la commande. Je vous remercie de m'indiquer ce qui peut arrêter la procédure. Bonnes fêtes Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faudrait lancer la même commande exactement depuis "cmd" pour débuguer et voir l'erreur affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir et merci Amour pour ta réponse, j'ai lancé Runas à partir de l'invite de commande et cela a fonctionné. J'ai retapé ma commande dans le raccourci sans rien changer dans la syntaxe et le raccourci fonctionne également. la seule chose que j'ai faite, est de supprimer un profil et de restaurer le système à la date d'aujourd'hui à 20h30. Je te remercie pour ton aide Bonnes fêtes de fin d'année Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.