lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, ben c'est pour ça que je ne fête pas noël. J'ai horreur de ces réunions à la con avec la famille, et tout et tout... Ça me file la gerbe, du coup je préfère rester tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est dommage de ne pas fêter Noël Moi je le fête et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon aujourd'hui repas avec les parents demain avec toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 et quand j'entend les voisins tellement bourré, qui chantent comme des casserole, qui sautent partout... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon c'est bientôt l'heure d'ouvrir les cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, ben c'est pour ça que je ne fête pas noël. J'ai horreur de ces réunions à la con avec la famille, et tout et tout... Ça me file la gerbe, du coup je préfère rester tout seul... +1, les repas où tout le monde fait semblant de s'apprécier (alors qu'ils se tirent dans les pates les 364 autres jours) avec un repas étalé sur 10h, ça me gonfle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel Teuf&Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 T'as eu de nouveaux smileys en cadeau ??? Joyeux nowel les vieux gourous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel Teuf&Titia joyeux noël vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel Teuf&Titia merci vous aussi et nous aussi alor, t'as eu quoi comme cadeau ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel à tous les inpacticiens! plein de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel Teuf&Titia merci vous aussi et nous aussi alor, t'as eu quoi comme cadeau ?????? Moi alors un appareil photo numérique Teuf je lui ai pris des pulls, car il en a pas beaucoup et pour allez a ses rdv ils sont top voila Le pére Noel il est beau ... Notre repas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Votre repas était pas commencé que les verres étaient déjà vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Qui a mangé de lapin hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Approche je vais te donner ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel Teuf&Titia merci vous aussi et nous aussi alor, t'as eu quoi comme cadeau ?????? [...pleins de cadeaux ...] c'est mimi Notre repas ... Titia, chef du fournau une femme qui sais cuisiner ??? mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Votre repas était pas commencé que les verres étaient déjà vides Ben...Ce n’est pas les mêmes verres pour l'apéritif que pour le repas c'est normal Joyeux Noel Teuf&Titia merci vous aussi et nous aussi alor, t'as eu quoi comme cadeau ?????? [...pleins de cadeaux ...] c'est mimi Notre repas ... Titia, chef du fournau une femme qui sais cuisiner ??? mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel a toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noël à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est plus noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 plus noël et plus de reste de dinde, alors ce soir je mange du biftek poivré à souhait mmmm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon bah tampis, je suis en retard mais bon Joyeuses fêtes à tous Pour moi ce soir, apres les grandes bouffes de ouf, et avant le bouquet (ou banquet) final du 31, c'est potage ce soir.... that's all folks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.