Aller au contenu

Equivalence INTEL-AMD?


manchette

Messages recommandés

bon sinon quand à ceci ? :

Ensuite par contre pour choisir dans la gamme Intel C2Duo ?

Car le cache de 2 ou 4 Mo en passant du E6400 au E6600 n'apporte que max 16% dans certains jeux, je me demande si ca en vaut la chandelle ? (et encore je ne joue casi plus, bien que j'ai Guild wars qui dorme pas loin, donc le gain est encore plus faible).

+ autres questions sur VIsta sinon :

Vista sort quand au fait la date offcielle ?

Quelles versions de Vista préconisez vous ? (la basique +1 là ? je ne connais pas le nom désolé)

J'attends la sortie pour changer de pc et je ronge mon frein, y aura t'il de suite des versions pas chères comme on peut avoir Xp pour 80¤ environ (comment ca s'appelle ce système svp?)

Si j'achète une matériel avec XP dessus savez vous quelle est la procédure prévue pour migrer vers Vista ?

Est ce intéressant ou a éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés janvier normalement pour Vista et beaucoup de PC constructeur vendus sur le commerce le seront avec Vista dés janvier (ceux actuels ont souvent la mise à jour gratuite incluse de XP vers Vista)

la version de base n'a pas certaines nouveautés qui apportent un plus et un fun dans l'utilisaiton de nos OS

j'ai l'occase de tester Vista depuis sa version Bêta (en mode limité snifff lol) et là j'ai pu tester la version Ultimate que j'avais au départ active jusqu'en juin ^^

je peux te dire que perso je trouve le bestiaux trés bien fait même si il a toujours certaines "tares" des OS de chez Crosoft , il en a beaucoup moins que les précédents en tous cas

Comme toujours bilou a piqué les bons cotés et les innovations inventées par d'autres (Apple, ect..)

Mais cela a le mérite d'être là et c'est plutot trés bien fait sous ce Vista :D

bon nous ne rentrerons pas sur le débat de la sécurité sous Vista , c'est un autre domaine et de part leur façons de penser un OS, Microsoft a toujours eu à faire face à des pb et surtout des besoins de mise à jour incessantes :-D

donc perso je te déconseillerai si tu veux profiter pleinement des nouveautés de Vista surtout avec une config Conroe la version de base

La Ultimate est trés bonne

MAIS Pu*** que c'est cher à l'achat même les mise a jour depuis une licence XP :eeek2:

donc pas évident à investir sur une et à dire quelle conseiller

Cela dépends comme toujours de ta bourse financière :transpi:

A la limite prends la version de base (annoncée à 260 euros tout de même) tu peux la faire évoluer par la suite

Oui les prix des Conroe de la famille B2 (les actuels Conroe commerciaux) vont baisser bien sur

pour toi un E6300 suffira pleinement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...