Aller au contenu

[VENDUS] Pentium III-S 1400, PIII 866, PIII 1,13,


kit-et-kat

Messages recommandés

Déjà vendus:

- 1 x Pentium III-S 1400Mhz SL657 (1400/512/133/1.45) ** vendu sur un autre forum **

- 1 x Pentium III 866Mhz SL4MD ** vendu sur un autre forum **

- 1 x Pentium III Tualatin 1133Mhz SL5LT ** vendu sur un autre forum **

- 2 x ventirad intel fc-pga2 ** vendu sur un autre forum **

- 1 x ventirad Foxconn (23x56x52 hors ventilo) ** vendu sur un autre forum **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si c'est exagéré, un p 3 comme ca vaut pas plus de 25 euros ( 70 euros tu as un 3500 + neuf ), à ce prix que tu dis il ne partira jamais, à moins de tombé sur un pigeon

Ca vaut le prix qu'une personne est prête à mettre pour en avoir un sachant que c'est un processeur très rare. Certains acheteurs mettent plus de 100¤ pour en avoir un alors oui 78¤ c'est pas si excessif !

Un 3500+ ça se monte sur un socket 370 fc-pga2 ? La réponse est non bien entendu alors je vois pas trop l'intérêt d'une telle comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si c'est exagéré, un p 3 comme ca vaut pas plus de 25 euros ( 70 euros tu as un 3500 + neuf ), à ce prix que tu dis il ne partira jamais, à moins de tombé sur un pigeon

Salut,

Quelques remarques sur les Pentium III S :

- Ils sont rares (voir pourquoi plus bas).

- Ils embarquent 512Ko de cache (256Ko pour un Pentium III normal).

- Ils fonctionnent aussi par 2 ou plus.

- Ils consomment peu.

- Ils chauffent peu.

- Ils n'ont été produit qu'à "quelques" exemplaires par Intel et sont " normalement" garanties à vie.

(d'où souvent la demande de certificat d'authencificité)

Le plus recherché est le Pentium III-S 1.4Ghz, et pour cause, c'est le PIII le plus puissant/haut en fréquence.

Question performance, çà mangeait presque un P IV-B 2.6Ghz (plus proche du P IV-B 2.4Ghz quand même)

Ancètre du Pentium-M ne l'oublions pas :cartonrouge:

Bon c'est sur qu'aujourd'hui cela peut paraître cher face aux processeurs actuels.

Mais, chez moi par exemple, j'ai un Bi-PIII 866Mhz avec radiateur passif, 512Mo de Rambus, Maxtor Atlas 15KII 73Go SCSI 160 à 15.000tr/min (silencieux en plus :) )

La config est relativement silencieuse, et économique pour un serveur (alim de 230W et c'est plus que suffisant ...)

Et j'ai cherché pendant pas mal de temps après ces foutus PIII-S, mais pas moyen de les trouver en dessous de 100¤ même sur eBay.

Du coup, comme il m'en faut absolument 2, j'abandonne, et je garde mon serveur tel quel.

(Sans compter le coup de la rambus, j'ai 4x256Mo, et je voulais les remplacer par 2 ou 4 x 512Mo ...)

Mais en voyant le sujet et le prix, je peux t'avouer que j'ai eu une légère hésitation ...

Je tiendrais bon, enfin pour le moment.

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si c'est exagéré, un p 3 comme ca vaut pas plus de 25 euros ( 70 euros tu as un 3500 + neuf ), à ce prix que tu dis il ne partira jamais, à moins de tombé sur un pigeon

Salut,

Quelques remarques sur les Pentium III S :

- Ils sont rares (voir pourquoi plus bas).

- Ils embarquent 512Ko de cache (256Ko pour un Pentium III normal).

- Ils fonctionnent aussi par 2 ou plus.

- Ils consomment peu.

- Ils chauffent peu.

- Ils n'ont été produit qu'à "quelques" exemplaires par Intel et sont " normalement" garanties à vie.

(d'où souvent la demande de certificat d'authencificité)

Le plus recherché est le Pentium III-S 1.4Ghz, et pour cause, c'est le PIII le plus puissant/haut en fréquence.

Question performance, çà mangeait presque un P IV-B 2.6Ghz (plus proche du P IV-B 2.4Ghz quand même)

Ancètre du Pentium-M ne l'oublions pas :iloveyou:

Bon c'est sur qu'aujourd'hui cela peut paraître cher face aux processeurs actuels.

Mais, chez moi par exemple, j'ai un Bi-PIII 866Mhz avec radiateur passif, 512Mo de Rambus, Maxtor Atlas 15KII 73Go SCSI 160 à 15.000tr/min (silencieux en plus :) )

La config est relativement silencieuse, et économique pour un serveur (alim de 230W et c'est plus que suffisant ...)

Et j'ai cherché pendant pas mal de temps après ces foutus PIII-S, mais pas moyen de les trouver en dessous de 100¤ même sur eBay.

Du coup, comme il m'en faut absolument 2, j'abandonne, et je garde mon serveur tel quel.

(Sans compter le coup de la rambus, j'ai 4x256Mo, et je voulais les remplacer par 2 ou 4 x 512Mo ...)

Mais en voyant le sujet et le prix, je peux t'avouer que j'ai eu une légère hésitation ...

Je tiendrais bon, enfin pour le moment.

@+,

Guile.

Le processeur provient d'un serveur que je désosse, j'en garde un et je revends l'autre ;) Il chauffe peu, consomme peu, la platte forme qui l'accueille aussi, c'est appréciable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...