james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Hello people, mon frére a laisser tomber mon HDD par terre (mais pas de trés haut) cela dit il ne démarre plus (plus de rotations des disques (plus de bruit de rotation quoi)) alors je me demandais si il y'avais un facon de le forcer a se lancer comme même ? genre pe de lui mettre 14V ou lieu de 12V ? juste le temps de le "dégripper" ? Merchi a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh là... poubelle le disque, sincèrement Ou alors peut-être le coup de le mettre dans le congélo (sous plastique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou alors peut-être le coup de le mettre dans le congélo (sous plastique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Heu un HDD c'est pas censé supporter 2 ou 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou alors peut-être le coup de le mettre dans le congélo (sous plastique) ? Rigole pas, j'ai jamais essayé mais il y en à qui l'ont redémarrer comme ça. Par contre il est très important qu'il soit bien isolé de l'humidité. Sinon après tu as la solution d'allez voir les sociétés de récup de disque mais là c'est très cher. Edit : J'oubliais de dire : ces méthodes ne peuvent servir que pour redémarrer le disque pour faire une copie. Le disque en lui même est foutu et n'est pas récupérable du moins sans courir de gros risques pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 si le disque dur est mécaniquement mort c'est fini. si encore il tournait ou qqch comme sa mais la j'ai des doutes. apres oui les disques dur supportent peut-etre 2ou3G mais le problème vient du choc avec le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 à James_patagueul les signatures a rallonge ca sert a rien appart a e**erder les autres donc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 à James_patagueul les signatures a rallonge ca sert a rien appart a e**erder les autres donc stp bien utilise opera si ta des problémes de visionage, car moi = no problémo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 à James_patagueul les signatures a rallonge ca sert a rien appart a e**erder les autres donc stp La votre est encore plus large... faut pas abuser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.