Scorpio Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à tous Voila je me permet de mettre mon problème ici vu que cela concene du matériel donc je possède une carte PCMCIA Linksys WPC54GS V2 je l'installe avec mon CD livré avec la carte apres l'installation j'ai se message hardware.ID missing dans le géstionnaire de périphérique elle figure comme carte réseau bien installé lord du lancemant de l'assistance linksys des réseau sans fil boom de nouveau hardware.ID missing le problème est le même sous windows 2000 pro Sp4 windows XP pro Sp1 windows XP pro Sp2 se problème est le même avec les derniers driver de chez linksys d'ou vien le problème merci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et en l'utilisant directement via le gestionnaire wifi de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pareil sa me renvoie se message puis sous 2000pro pas de gestionnaire wifi une question est ce que les drivers de la WPC54GS V1.2 sont les meme que la V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ça m'étonnerait, le Chip est sûrement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui je vien de voir WPC54G v1.x = Broadcom WPC54G v2 = Texas Instrument WPC54G v3 = Broadcom WPC54G v4 = InProComm/Ralink WPC54G v5 = Marvell WPC54GS v1.1 = Broadcom parcontre je ne trouve pas celui de la v2 donc certaintainemant que c'est les meme mais bon sa resolu pas mon probleme sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.