Aller au contenu

[XP] novice en panique !


tonymitch

Messages recommandés

salut

je vais recevoir ma nouvelle config par le pere noel mais je me pose une question:

est ce que je vais pouvoir installer mon xp pro sur mon nouveau disque raptor 74 sans disquette de driver sata (et sans lecteur de disquette aussi) ??? :craint:

ca serait la meilleure si l'ordi me sert à rien :censored: (asus striker extreme - e6700 - 2gDDR2 800 - 8800gtx sli - raptor74 - hd400G sata2)

aidez moi, je flippe et si ca continue je vais pas manger tranquille pour le réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

les différénces se situant (corrigez-moi si c'est imprécis) entre les débits des données entrantes ou sortantes

alors même que le moins rapide, l'IDE, est loin d'être exploité à fond.

Sinon, tu peux te préparer un CD avec NLite à l'avance : tu y mets ton XP et les pilotes Sata.

Il y a une centralisation NLite accessible du bandeau.

Tiens au courant. :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- et ce serait pas encore plus simple de préparer mon nouveau disque dur en le branchant sur ma config actuelle où les drivers sata sont déjà installés, je boote sur xp pro et j'installe sur le raptor? c'est possible?

- faire un disque avec nlite, non merci la galère...

- acheter un lecteur disquette juste pour ca, ca m'embete aussi, (et puis surtout c'est très moche)

- et comment faire pour savoir si la carte mère peut régler le problème toute seule?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je garde mon lecteur disquette de ma vieille config, que je brancherai en dernier recours

sinon je me suis dégoté un win xp avec sata intégrés, mais sans savoir si ce seront les bons drivers...

au pire je ferai une disquette avec les drivers du cd rom de la carte mère...

suspens, je vous dirai tout ca très bientôt.

au fait si ma carte mère peut émuler les sata en ide, est-ce qu'il faudra, une fois xp et les drivers de la carte mère installé, que je retourne dans le bios désactiver cette émulation???

si vous avez d'autres idées ou infos sur le problème, n'hésitez pas, merci et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...