Aller au contenu

[RESOLU] [CONTOURNé] Ecran floute puis clack !

goodwhitegod

Messages recommandés

Salut

Ca fait quelques minutes, que mon écran, floute puis clack (tube ON / OFF). :mdr:

C'est un DELL P1110 21"

Je l'utilise en 1600x1200 @ 85Hz, 32 bits de couleurs

ceci s'est fait en étant simplement sur le bureau avec pour seule "chose" ouverte IE7 sur PC INpact.

et là, j'ai mis un fond d'écran noir (totalement noir) et RIEN d'autre mise à part les icones habituelles...

étrangement, il ne me le fait plus... ;)

pourtant, mes enceintes sont toutes blindées et à bonne distance (Z5500), l'autre côté du mur, le lave veissel est éteind.

avez-vous conaissance de ce problème ? Avez-vous une solution ? :transpi:

Dans tous les cas, j'ai prévu, d'acquérir une Point of View Geforce 8800GTS + Samsung 244T 24" mais j'aimerait quand même garder celui-ci.

Merci encore les copains (ines) de vos sugestions, avis et propositions :zarb: (et de votre soutien :D )

Salut,

Remets lui des couleurs et voit si il refait le problème.

Si oui, ton écran doit être en train de rendre l'âme, et un affichage trop lumineux le rend instable.

Tiens au courant.

:transpi:

bah, j'ai mis lumineausité à 5 et le contrast à 95, j'ai trouvé ces règlages grâce au logiciel de calibrage de nokia.

je testerai un peut plus tard avec un jeux pleins de couleurs...

merci en tout cas d'être là, à bientôt :craint:

tu attent ton cheque pour 12mois sa signifie que tu recoi 1 cheque par an :D

enorme retard de la Maison Départemental des Personnes Handicapés. le dossier a été pris en compte vers mars 2006, mais le financement est commancé depuis janvier 2006, mais encore RIEN de concret !!!!!

la greluche du conseil général (car MDPH est dans le conseil général) nous a promis au plus tard début janvier !

en ce temps nous sommes à -200 euro sur chacun de nos comptes ! :smack:

• 2 semaines après...

Salut touti

bon, j'ai commandé un dell 24" et une PoV 8800GTS !

j'espère que c'est de l'humour lol

Parce qu'il y a sans aucuns doutes beaucoup de membres qui aimeraient avoir les moyens de s'acheter les "pov" achats que tu as fait là :incline: ^^

PoV = Point of View ! gros malin ! :chinois:

donc le sujet est contourné !

en tout cas merci et @++

Cool, on va être trois sur le forum à avoir un Dell 24" :incline:

Ha bon ? y'en a si peut que ça à en avoir ???

j'ai hésité avec le samsung vu que le jeux de composant est exactement le même, sauf que le dell à un lecteur de carte (et que j'en ai besoin) parce que y'en a marre de devoir démarrer le portable juste pour le lecteur de cartes !

bon, je vous tiens au courrant dès réception :zarb:

Salut touti

j'espère que c'est de l'humour lol

Parce qu'il y a sans aucuns doutes beaucoup de membres qui aimeraient avoir les moyens de s'acheter les "pov" achats que tu as fait là :eeek2: ^^

PoV = Point of View ! gros malin ! :transpi:

mouarfff :mdr::mdr:

donc le sujet est contourné !

en tout cas merci et @++

Cool, on va être trois sur le forum à avoir un Dell 24" :yes:

Ha bon ? y'en a si peut que ça à en avoir ???

bé et là on est sur la même longueur d'ondes vous avez vu les prix des 24'' ?? (donc "peu" c'est un "peu" normal ^^)

je suppose que tu parles d'un LCD Wide ???

Donc en partant de cet appriori j'attend oui impatiemment de lire ton expérience de la bête et de voir ce qu'il vaut surtout dans les jeux 3D au niveau rémanence et sur les vidéos (mon LCD, mon premier LCD ^^, 22'' Large Samsung 225BW que j'ai depuis 5 jours assure dans tout :-D ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101015

Perso pour passer à plus grand même si l'écart n'est pas si important entre un 22'' et un 24'' LCD, j'attendrai de voir ce que vaudra dans la pratique et dans les prix ^^ la prometteuse technologie des écrans pour PC "dalle" SED

http://www.hardware.fr/art/imprimer/593/

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2260.html

tu fais bcp de pub pour ton 22" Cumbas^^

J'en profite pour un faire un peu aussi : Qui c'est qui à inventé les LCD ? le CEA de Grenoble !!! :transpi: Bah oui c'est pas que on est un pole technologique mondial mais presque :mdr: (bon ok je me vante un peu sachant que je n'y suis pour rien mais bon :eeek2: )

bé et là on est sur la même longueur d'ondes vous avez vu les prix des 24'' ?? (donc "peu" c'est un "peu" normal ^^)

je suppose que tu parles d'un LCD Wide ???

Donc en partant de cet appriori j'attend oui impatiemment de lire ton expérience de la bête et de voir ce qu'il vaut surtout dans les jeux 3D au niveau rémanence et sur les vidéos (mon LCD, mon premier LCD ^^, 22'' Large Samsung 225BW que j'ai depuis 5 jours assure dans tout :transpi: ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101015

Perso pour passer à plus grand même si l'écart n'est pas si important entre un 22'' et un 24'' LCD, j'attendrai de voir ce que vaudra dans la pratique et dans les prix ^^ la prometteuse technologie des écrans pour PC "dalle" SED

http://www.hardware.fr/art/imprimer/593/

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2260.html

bon, d'après tous les test, l'écran que j'attends à partir de lundi est l'un des meilleur 24" du marché...

de plus, il faut que tu sache que ma femme est actuellement sur un iiyama HM903DTB et qu'lle veux justement passser à un 22" et cdevine lkequel.. EXACTEMENT le même que le tien !

donc, tu v eux savoir si mon 24" vaut le coup bah moi je sais que ton 22" vaut le coup !

échange d'expérience c'est :eeek2:

lol

faire de la pub pour mon Samsung ??

lol non ce n'est pas vraiment le but

Je n'ai pas d'actions Samsung et n'est pas à gagner financièrement à chaque achat de matos Samsung malheureusement :censored::transpi:

c'est que la bestiole est tellement bien que je voudrai en faire profiter les membres intéressés

Ce serait bête d'y passer à coté ^^ et ils n'en seront pas déçu

c'est donc juste par entraide of course ^^

PS :

Tu m'apprends que la technologie LCD a été inventé en France :ouioui:

Comme dab on est à l'origine de beaucoup de découverte...

Mais comme dab aussi on se les fait piquer et on ne sait pas les exploiter économiquement parlant :transpi::craint::boulet:

PS :

Tu m'apprends que la technologie LCD a été inventé en France :mdr:

Comme dab on est à l'origine de beaucoup de découverte...

Mais comme dab aussi on se les fait piquer et on ne sait pas les exploiter économiquement parlant :transpi::mdr::yes:

simplement, que la france ne sais pas garder ses meilleurs scientifiques en les payant justement et en leur fournissant les moyens... qu'ils partent aux USA et LA ils sépanouissent et les Ricains s'approprient la technologie. :ouioui:

donc, TOUTES les plus grosses têtes Américianes sont Européens et souvent Francais ! :chinois:

Pas tous lol non

Mais beaucoup en effet

Et là il n'est pas question de nous piquer nos scientifiques aussi, il est plus question de donner l'argent pour porter une idée et une invention scientifique dans le domaine industriel et là il est vrai que nos banques et nos organismes de prêts sont trés trés frileux en France et manque souvent de flair... :byebye:

Résultats l'argent on le trouve et on va le chercher ailleurs

Le pb est que en France beaucoup d'inventions scientifiques doivent être porter par des organismes d'état pour prospérer et avec les économies que l'état fait et a mis en place (la LOLF, loi de finances et je sais que quoi je parle sur ce sujet puor la subir :mdr: ) on trouve de moins en moins de sous pour les faire prospérer

Le jours où on aura compris qu'il faut aussi faire appel et ne pas avoir peur de le faire (il y a une certaine parano à tord à ce sujet en France :yes: ) à des organismes ou des sociètes privées, les choses iront mieux

Tu n'as qua comparer en France et aux USA par ex le nombre de sociétés et d'entreprises privées assosiées aux grandes universités ou autres écoles supérieures techniques ou technologiques... On fait pitié de ce côté là :-D

Les choses sont en train de changer chez nous à ce niveau mais comme dab pas assez vite :-D

PS : On a bien élargi le sujet là, c'était quoi déja la trame de ce topic au départ ?? :yes::transpi:

nous parlions de la technologie LCD inventée en France et vendue à l'étranger...

mais, comme beaucoup de monde, j'attends avec INPactience le SED, parce que toutes les meilleures carractéristiques techniques du CRT avec la profondeur et la géométrie d'un lcd serait forcément la meilleur technologie d'écran. Mais pour l'instant ça reste du rêve car ces tapettes de constructeurs ont peur de les mettre sur le marché, parce que par exemple, moi, j'en aurai pris un direct tout comme ceux qui exigent la qualité et les performances. :fou:

ça y est ! j'ai recu mon 24" !

en fait, je voit que même les specs d'origine du CRT, que ce LCD s'en tire mieux !

surment du fait de l'age que qu'il aie appartenu à un graphiste et que moi, je lui bourrait des jeux...

bon, là, je suis très content du LCD pour une fois depuis plusieurs année.

enfin, c'est la première fois que je suis face à du haut de gamme lcd alros que partout sont présenter des merdes...

les premières TV SED sont attendues pour la fin de cette année si je ne m'abuse et les premiers moniteurs SED pour courant 2008 au mieux mais à mon avis comme toujours leur prix seront conséquent au départ

Enfin je les attends aussi come j'ai dis mais en attendant mon super hyper méga bien 22'' large ^^ fera plus que bien l'affaire :chinois:

PS :

Au fait Madame veut une 22'' large (qu'elle fonce sur le Samsung 225BW elle ne le regrettera pas en effet) et donc Monsieur pour rester le maitre à la maison prend un 24'' large ^^ (tu ne serais pas un peu macho par hasard ?? :eeek2: non parce que pour le peu de diff d'image et surtout pour environ 2 fois moins cher, un 22'' aurait suffit même pour toi non ?? ^^)

elle actuellement est sur un iiyama HM903DTB en 1280x1024 @ 85Hz

-> elle a commandé le Samsung 225BW pour l'utiliser dans sa résolution prévue (mais va bientôt changer son 2200+ pour un A64 939 avec ma 6800GT).

moi, j'étais en dell 21" P1110 en 1600x1200 @85Hz

-> je suis maintenant sur le Dell 2407WFP en 1680x1050 parce que ma 6800GT ne tiens pas les 1920x1200 et donc sera remplacée par un 8800GTS qui arrive bientôt.

donc le 21", je vais le revendre aux environ de 100¤

mais je gardes mon si haut de gamme iiyama 19" pour le mettre à la place du iiyama 17" LS702U que je vais pretter à un copain qui a un 15" pourrave.

et les enciennes pièces de ma femme irront en pret à une amie qu'est encore en PIII et w98.

un big chamboulement ! :cartonrouge:

par contre Roxy notre chat, s'en fou, il joues avec les cartons pendant le déballage :transpi:

tu fais bcp de pub pour ton 22" Cumbas^^

J'en profite pour un faire un peu aussi : Qui c'est qui à inventé les LCD ? le CEA de Grenoble !!! :cartonrouge: Bah oui c'est pas que on est un pole technologique mondial mais presque :-D (bon ok je me vante un peu sachant que je n'y suis pour rien mais bon :transpi: )

je dirait meme plus premier pole en Nanotechnologie Europeen avec MINATEC qui juste devant mon bahut ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...