Alexunder Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, J'ai un gros probleme avec un de mes disque dur d'une capacité de 10 Go. J'ai tout installer correectement mais en selectionnant tout les fichier du c:/ j'obtien 5.45 go alor que dans les proprieter du disque j'obtien 7.30 de pris donc je sais pas ou sont partis c'est deux go vous aver une idée? J'ai déjà fait plusieur CCLeaner, ad-aware, spybot, defragmentation, scandisk, nettoyage de disque rien y fait j'avais seulement récuperer 300 mo avec CCleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu n'as pas pris les fichiers cachés et les fichiers systèmes sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu n'as pas pris les fichiers cachés et les fichiers systèmes sans doute Euh j'ai fait apparaitres les fichier cacher est j'ai tout selection ce qui avait dans le c:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lu, il y a une partie "recycled" dans ton DD qui n'est souvent pas visible, sinon il peut y avoir un bug dans windows ou encore une partie du DD qui n'est pas formatée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Faire afficher les fichiers cachés ET les fichiers protégés du système; 2 options différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 meme en faisant ceci il me mank toujours un peu plus d'un giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et avec un "chkdsk /F C:" cela donne quoi après le redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Toujours pareil c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.