Aoren Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 et combien de secondes ? joyeux anniversaire auvergnat avec un gros gateau au saindoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 et combien de secondes ? joyeux anniversaire auvergnat avec un gros gateau au saindoux je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Elle est mimi comme tout , bonne anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Joyeux anniversaire Fel_X !! (et les autres aussi quand même) (flemme de mettre plus desolée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bon anniversaire Fel_X !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 zut je pensais etre le premier bon annif titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Joyeux Anniversaire Titia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Chère Titia, Hannaëlle, Aurore et moi te souhaitons un MEGA ANNIVERSAIRE Gros bisouxxxxxxxx Toute la petite famille PS : à 0h30 j'ai failli mettre un message mais j'avais plus les yeux en face des trous pour trouver le bon topic lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Joyeux anniversaire ma ch'tite femme ! 24 ans, on va fêter cela tous les deux Hier, nous avons fêté nos 4 ans de vie commune (oui, dés le 1er jour, elle s'est INstallée chez moi ) J'y t'aime mamour Ton Guru à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bonne anniversaire Titia ! que le cidre coule a flot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Idem Mon dieu mais c'est encore une gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! /me a un tic qui revient et qui lui fait faire plein de clins d'oeuils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 BON ANNIIIIIIIIIIIIV' !!! Bizarre que le Teuf n'ait pas fait une news... Peur du fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniversaire Titia Et aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniversaire à geotrouvetout, RoM45, firestar, Clem1, sirius35, Reguen, Luuke, Tetraric, Hamsterland.... ... .... ..... ..... Bon d'accord... à Titia aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci à tous Joyeux anniversaire ma ch'tite femme ! 24 ans, on va fêter cela tous les deux Hier, nous avons fêté nos 4 ans de vie commune (oui, dés le 1er jour, elle s'est INstallée chez moi ) J'y t'aime mamour Ton Guru à toi Merci J'y t'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Très bon et très Pitain, 24 ans...ça vient vite la , sisi tu verras Cet après midi je sais que vous êtes aux abonnés absents (motifs : :tchintchin: ) P.S.: D'habitude je les souhaite en MP, mais là c'est exceptionnel (comment ça j'ai peur du ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Très bon et très Pitain, 24 ans...ça vient vite la , sisi tu verras Cet après midi je sais que vous êtes aux abonnés absents (motifs : :tchintchin: ) P.S.: D'habitude je les souhaite en MP, mais là c'est exceptionnel (comment ça j'ai peur du ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniv' Titia et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniv' Titia et les autres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniversaire Titia et les autres Pfiouf un quart d'heure près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bon anniversaire Titia et les autres Pfiouf un quart d'heure près Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tiens, c'est marrant.... je ne me rappelle pas avoir vu Titianonounette dire autant "Merci" depuis que je suis là... alors... t'as eu quoi comme cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 A ton avis ? un nouveaux fouet ! en 1 de service il restait plus grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 une PSP banche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.