Posté(e) le 30 juillet 200618 a Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 et combien de secondes ? joyeux anniversaire auvergnat avec un gros gateau au saindoux
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 et combien de secondes ? joyeux anniversaire auvergnat avec un gros gateau au saindoux je sais pas
Posté(e) le 4 août 200618 a Joyeux anniversaire Fel_X !! (et les autres aussi quand même) (flemme de mettre plus desolée )
Posté(e) le 5 août 200618 a Chère Titia, Hannaëlle, Aurore et moi te souhaitons un MEGA ANNIVERSAIRE Gros bisouxxxxxxxx Toute la petite famille PS : à 0h30 j'ai failli mettre un message mais j'avais plus les yeux en face des trous pour trouver le bon topic lol :) Modifié le 5 août 200618 a par Alexis_INpact
Posté(e) le 5 août 200618 a Joyeux anniversaire ma ch'tite femme ! 24 ans, on va fêter cela tous les deux Hier, nous avons fêté nos 4 ans de vie commune (oui, dés le 1er jour, elle s'est INstallée chez moi ) J'y t'aime mamour Ton Guru à toi
Posté(e) le 5 août 200618 a JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! /me a un tic qui revient et qui lui fait faire plein de clins d'oeuils...
Posté(e) le 5 août 200618 a BON ANNIIIIIIIIIIIIV' !!! Bizarre que le Teuf n'ait pas fait une news... Peur du fouet ?
Posté(e) le 5 août 200618 a Bon anniversaire à geotrouvetout, RoM45, firestar, Clem1, sirius35, Reguen, Luuke, Tetraric, Hamsterland.... ... .... ..... ..... Bon d'accord... à Titia aussi...
Posté(e) le 5 août 200618 a Merci à tous Joyeux anniversaire ma ch'tite femme ! 24 ans, on va fêter cela tous les deux Hier, nous avons fêté nos 4 ans de vie commune (oui, dés le 1er jour, elle s'est INstallée chez moi ) J'y t'aime mamour Ton Guru à toi Merci J'y t'aime aussi
Posté(e) le 5 août 200618 a Très bon et très Pitain, 24 ans...ça vient vite la , sisi tu verras Cet après midi je sais que vous êtes aux abonnés absents (motifs : :tchintchin: ) P.S.: D'habitude je les souhaite en MP, mais là c'est exceptionnel (comment ça j'ai peur du )
Posté(e) le 5 août 200618 a Très bon et très Pitain, 24 ans...ça vient vite la , sisi tu verras Cet après midi je sais que vous êtes aux abonnés absents (motifs : :tchintchin: ) P.S.: D'habitude je les souhaite en MP, mais là c'est exceptionnel (comment ça j'ai peur du ) Merci
Posté(e) le 6 août 200618 a Tiens, c'est marrant.... je ne me rappelle pas avoir vu Titianonounette dire autant "Merci" depuis que je suis là... alors... t'as eu quoi comme cadeaux ?
Posté(e) le 6 août 200618 a A ton avis ? un nouveaux fouet ! en 1 de service il restait plus grand chose ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.