FredB Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 joyeux 25ans Fulu Pareil! :vroom: Tout pareil mais en mieux Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 +1 (flemme d'ecrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oh! Fulu... Bonne annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonne anif à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Vu que j'apparais pas dans la liste des anniversaires (bug ?) je me le souhaite.. Ahhhh !!!! que je m'aime !!! (Ego powaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bah alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Motla et Wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonne Anniversaire Motla !!!! Tu prend encore la un coup de vieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 /me regarde sa calvicie naissante dans un miroir parceque ses rhumatismes l'empeche de tourner la tete. Comment ca un coup de vieux ?? Merci les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonne annif' motla Allez on se prend une chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon znnif a tous c'est l'aniversaire d'une bite d'acier aujord'hui http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=72666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonne annif M.Molta JoooYYYYeeeuxxxxx ANNivERsaire MOLTAAAA................. :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca y est, j'ai tout bu.... Qu'es-ce qu'il y a apres l'apéro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca y est, j'ai tout bu.... Qu'es-ce qu'il y a apres l'apéro ?? C'était pas l'apéro mais le gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon annif Jack o'neill! J'aurais pensé que t'étais plus âgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mes 1an sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Happy birthday to you yoshix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 deux ans sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux anniverssaire Jacki ! 2ans sur PCi et 2005 ans sur Terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon annif super skunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon annif super skunk pluzun Sinon, bon anniv' jacki (avec un jour de retard...) ... Quoique... Vu que t'es né à minuit, on dit le 24 ou 25 ? Donc ca fait 2005 + combien d'années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Joyeux anniverssaire Mikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon ça c'est fait, je peux aller me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bon anniv mon Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.