ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon je me suis tapé 13 pages à remonter pour détérrer mais j'ai trouvé J'ai préparé la liste noire des forumeurs à abattre. Merci à tous les autres et léchouilles à ma Scara Léchouilles à ta Scara alors qu'elle était à la bourre ? discrimination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon anniv Nitro-Teck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon je me suis tapé 13 pages à remonter pour détérrer mais j'ai trouvé J'ai préparé la liste noire des forumeurs à abattre. Merci à tous les autres et léchouilles à ma Scara /me s'en évanouie de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 :edr: Bon Anniversaire Nitro-Teck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci bien les gens ! Bonne anniversaire a tous ceux a qui je ne l'ai pas souhaiter entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Happy Birthday mister Nitro-Teck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon anniv Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonne Anniv Nitro... tes une grand fille maintenant Yép Ride BmX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon anniv Nitro idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merki encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon anniv' Fais bien la fête, 18 ans c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Idem J'ai retenu car Big recevait sa voiture le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Idem J'ai retenu car Big recevait sa voiture le même jour Faillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 idem Idem pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Idem pareil de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 dsl j'avais pas vu bon aniv nitro une pour toi, et une :kimoussbeaucoup: pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Arf! Le goinfre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bon anif.... avec un peu de retard et pi bon anif a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon annif' à moi, çay nul : pas un pour me fêter mes 20 ans... :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon annif' à moi, çay nul : pas un pour me fêter mes 20 ans... :naz: Bonne anniv damalix !! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne anniv damalix !! :iloveyou: :iloveyou: Merciiiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne anniv damalix !! ;) :fete: Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Gruntosaure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bon anniversaire Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.