X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Rell et Feusange, pas "bonne anni" mais "bon anni" Ce n'est pas féminin mais c'est masculin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon anniv aux chan op horderaz et Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 et joyeux noël aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 MERDE!!!! j'allais oublier!!!! bonne annif Myke!!! ahhhhhh, l'age de la majorité, enfin le droit de pouvoir conduire et de pouvoir matter canal + sans avoir a te cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 MERDE!!!! j'allais oublier!!!!bonne annif Myke!!! ahhhhhh, l'age de la majorité, enfin le droit de pouvoir conduire et de pouvoir matter canal + sans avoir a te cacher lool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je crois etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 NOn, je suis la Bon Anniversaire mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 NOn, je suis la Bon Anniversaire mike Merci ( Myke....... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke --> de la part des membres de pcv http://www.pc-ville.com/forum/index.php?sh...160entry48910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke --> de la part des membres de pcv http://www.pc-ville.com/forum/index.php?sh...160entry48910 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 à Teuf et aux 5 autres INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et oui, déjà 19 ans... Que le temps passe viiiiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et oui, déjà 19 ans... Dans tes rêves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon anniversaire à tous :francais: tient, il y a 2 Beuz qui ont le même age c'est le même , c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon anniversaire Teuf Et les autres depuis mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon annif au autres .... ... et à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 big dragon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 P..., c'est dur de vieillir je crois que j'ai trop bu cet après midi mais j'ai bien pensé à vous à tous les geeks de PCI :inpactyoda: en plus Edit : bon anniversaire aux autres inpactiens, que je ne connais pas mais qui sont nés un 20 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon annif chattanooga je sais que c'est tot mais je suis passer devant les annif et vu que c'était ceux d'aujourd'hui (pas de décalage d'une heure comme d'hab) alors bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon anniversaire chattanooga et pour toi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.