keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon anniv fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci les gars... devinez ce que j'ai eu comme cadeaux??? Une gastro.... pas dormi de la nuit... arrete pas de vomir et d'avoir la... bref que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon anniv quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon annif à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon anniv fulu Merci Tintaspi et Xcrocmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pas bon anniversaire à Fulu. L'a pas montré son chat depuis longtemps En plus maintenant il doit être vachement grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonanni Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol fulu.... bon, les photos du chat maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci à tous le monde... pour ma part, je vais un peu mieux, c'est pas encore la grande forme, mais ca va mieux... la preuve : je suis au boulot... pour mon chat, il va bien... je prend des photos ce soir et je les post le plus vite possible... ps : si qqun peut faire un ptit up du topic sur mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon AnniF Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si j'ai bonne mémoire, Bon ANNIF PIPOTRON. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Raté, c'était il y a moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors il s'est planté. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33009.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Soit là, soit ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=8 C'est malin ça Bon anniv quand même pipo (au cas où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 L'homme qui est né 2 fois la même année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 BON ANNIV fr_caesar_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 L'homme qui est né 2 fois la même année. Il dit fêter son anniversaire à cette date, ça ne veut pas dire que c'est là qu'il est né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon annif Hitman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon anniv Hitman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça fait un ans que je suis sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Inscrit un 25 décembre faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est du jacki ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon annif le Pere noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon annif le Pere noël ! Bon annif le Pere noël ! Bon annif le Pere noël ! Bon annif le Pere noël ! Bon annif le Pere noël ! mmh JOYEUX AAAAAAAAANIIIIIIIIVEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIRE! JOYEUX AAAAAAAAANIIIIIIIIVEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIRE! JOYEUX AAAAAAAAANIIIIIIIIVEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIRE! JESUUUUUUUUUUUUUS! JOYEUX AAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!! Dieu à jésus : Alors filston, t'as eu quoi pour ton derniere anniversaire ? Jésus : bof ... des clous! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.