Posté(e) le 28 juin 200421 a Auteur bon... c'est le soir... le p'tit tour sur INpact, pépére mais bon... faut pas oublier C'est l'annif de Terminou !!! ;) bonnanif (bis )
Posté(e) le 28 juin 200421 a ben en cas, on se voit aussi...1 pierre / 2 coups Bon, alors? On zi va où on zi va pas? Dégonflage?
Posté(e) le 28 juin 200421 a Je vois pour le jour... Je créerai un topic... sait-on jamais, on pourrait être +
Posté(e) le 1 juillet 200421 a ------BON ANNIF------ ....TOUS LES CINQ..... --------------------------------------------------------------------
Posté(e) le 2 juillet 200421 a BON ANNIF DIMSUN Bon, ok, avec le décalage horaire, c'est pas encore, mais chez nous, c'est bon
Posté(e) le 3 juillet 200421 a ------BON ANNIF------ ..........DIMSUN........... -------------------------------------------------------------------- et à swazen
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Tigrou est tellement défoncé qu'il n'est pas venu sur le forum depuis quelques jours
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Oui je sais et j'attends des réponses... EDIT: C'est bon, j'ai rien dit. Modifié le 7 juillet 200421 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Tigrou est tellement défoncé qu'il n'est pas venu sur le forum depuis quelques jours tigrou est en vacance !!
Posté(e) le 7 juillet 200421 a :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: Merenwen :mdr: :fete: :fete: :mdr: Merenwen :bisous: :fete: :fete: :bisous: Merenwen :bisous: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: Modifié le 7 juillet 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 7 juillet 200421 a ------BON ANNIF------ ........MERENWEN....... -------------------------------------------------------------------- et à OutCast2 Modifié le 7 juillet 200421 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 7 juillet 200421 a ------BON ANNIF------ ........MERENWEN....... -------------------------------------------------------------------- et à OutCast2 Devinette : qui est privilégié(e) ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.