Posté(e) le 24 août 200915 a A tous ceux qui y ont pensé (ici ou en MP ), un grand . Ca fait plaisir. :tchintchin:
Posté(e) le 24 août 200915 a A tous ceux qui y ont pensé (ici ou en MP ), un grand .Ca fait plaisir. :tchintchin: Tu fais quelques choses? invit'?
Posté(e) le 24 août 200915 a C'est pas une mauvaise idée ça, tiens. On s'arrange ça ? No problem, Amné a toujours des bons coin pour sortir On passe en com MP, MSN toussa
Posté(e) le 24 août 200915 a foutu parisien C'est le seul gros avantage à paris, les sorties Amné propose les putes.... je lui ai dit que ça te plairait 2C
Posté(e) le 24 août 200915 a Seulement si je peux les ...On passe en com MP, MSN toussa MSN s'pas possible. Bloqué au taf' (et pas envie de contourner ) et chez moi, bah .... pas installé...
Posté(e) le 24 août 200915 a Seulement si je peux les ...On passe en com MP, MSN toussa MSN s'pas possible. Bloqué au taf' (et pas envie de contourner ) et chez moi, bah .... pas installé... Espece de mec qui a une life (ouahhh cette insulte ) Bah je vois avec Amné, et on fait une centra
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.