dohier Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Aoren :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 hello et merci à tous ! si c'est bien vrai, 33ans aujourd'hui même si on essaye de paraître jeune, le temps nous donne de vilains coups de latte sur la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je veux une photocopie de la carte d'identité, j'y crois pas.... un con comme toi c'est pas possible d'avoir 33 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 T'es dur, moi je trouve qu'il s'améliore avec l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bé je veux bien vous montrer mon identity card sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 suis online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 preuve à l'appui, il nous entube de 1 an, il a 32 ans putain j'parle avec un vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon aniv à tous ceux que j'ai raté et encore plus aux vieux tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon annisairver Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Neme a même pas balancé que j'étais pas francais meurchi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Aoren, je ne peux plus te parler ... j'ai plus confiance, tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai carroté un an j'suis un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, c'est vraiment terrible. INdigne de notre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu savais toi tu fais bien croire aux lycéennes que t'as 21ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 happy birthday Aoren j'suis sous le choque pour ton âge je pensais que t'étais un jeune con mais en fait t'es un vieu con :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 t'as vu le look du vieux con ? à 40ans je tchatcherai des nanas de 24/25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon annif ma couille... tu vas voire... toute l'année, tout le monde va te dire que t'as l'âge du christ... moi ça commence déjà à me casser les mivonques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 nan mais j'ai 32 enfait hein quand j'avais mis ma date de naissance, j'avais rippé, et la flème de changer tant pis j'aurai l'age du christ pendant 2 ans mais merci ca fait plaiz' toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon anniv' Daemonium De même Han, ça fait plaisir Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon Anniv' en retard Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bon anniversaire Aoren au chômage tu raquette façon de parlé les salariés que du bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 MEURCHIII mais je raquette pô, j'ai demissionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu es trop honnête, ça te perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.