XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah, c'est l'anniversaire de Guijnor !Super. Donc aujourd'hui, il faut que dans chaque topic il y ai le mot mort, vomir, ou une blague qu'on ne comprend pas... En sorte d'hommage. Comment çà j'ai fumé ? Bon, ben bon anniversaire quand même HAHA! Je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hop, Bon Annif les gens: jedipc - Sentinel - qued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bon anniv aux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 aux 3 messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon annif aux trois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon anniversaire au trois. Surtout Sentinel qui a insisté hier pour qu'on lui souhaite grand maître de debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (même si je me suis incrusté hier comme le précise théo , mais bon je n'avais jamais remarqué ce thread avant, houuuuu ) Tain 25 ans, un quart de siècle... ça fait bizarre Et un an d'inscription sur INpact. Halala que de souvenirs... Bon ben j'espère être reparti pour au moins 25 ans de mieux, et encore une année d'INpactitude. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 en retard sentinel à l'heure Ced et aussi Ruzakruzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 HAAAAAAAAAAAAAAAAA, TU M'AS DEVANCE!!! BON ANNIF CED et aussi Ruzakruzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonne aniversaire à Sentinel et a tout les autres ainsi qu'à CED!!! Moi je suis pas en retard, il n'est que 19:12 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon Anniv Ced!!! Bon Anniv Ruzakruzak!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon Anniv à vous !!!!! Merenwen et Amnesiac qui fait genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon anniv CED !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merciiiiiiiiiiiiiiii :8 Et pour vous remercier je vais avancer mon taf que je dois finir pour... très très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Allé bosse fainéasse... Heu... bon moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 noospy, RiTiER, l_elu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 noospy, RiTiER, l_elu Et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et moi Ben, c'est pas marqué dans ton profil TITICOM aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bon aniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 O tanjôbi omedetô ! (bon anniversaire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 O tanjôbi omedetô ! (bon anniversaire !) :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben, c'est pas marqué dans ton profil TITICOM aussi alors Ben c'est mqrqué dans mon profile titicom et pas the titicom en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon ani titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 MDR Au fait si vous aimez Rouxel (les shadok), il faisait de l'avion à notre aéroclub de cherbourg... Et il a dessiné plein d'avions shadok qui doivent toujours être aux murs là-bas. Des drôles d'engins avec des hélices partout, c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 MDRAu fait si vous aimez Rouxel (les shadok), il faisait de l'avion à notre aéroclub de cherbourg... Et il a dessiné plein d'avions shadok qui doivent toujours être aux murs là-bas. Des drôles d'engins avec des hélices partout, c'est trop fort Je connais pas Shadock (Québec Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.