ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai cru un instant rester inaperçu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Biftek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Biftek :transpi: Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 tout pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 LSP ce n'est pas de la LSD, par contre il nous a bien aidé, même quand il est super occupé, il vient toujours sur notre site préféré. ouhla.... ça fait mal à la tête le boulot :modocmoi: :francais: :francais: :francais: LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 rho le poème à 2 sous !!!! bon anniversaire ma couille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 En forme le Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non trop crevé, je fais que de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon annif' Lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon anniv' LSP en retard... Et à Lapinou à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci En plus je viens de récupérer le net à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Très joyeux à LSP, NG et à tous ceux que j'ai loupé mais j'ai une bonne excuse ; j'étais absent pendant 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Très joyeux à LSP, NG et à tous ceux que j'ai loupé mais j'ai une bonne excuse ; j'étais absent pendant 15 jours Merciiiiiiiii Vu qu'en plus, t'es le premier à y penser sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Na na nèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 A PoSKaY et lorinc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Naniv a ng (dsl de t'avoir zappé ) PoSKaY mon grand Toulousain, Maceux, et photographe (je sens que plus tard je vais vivre à toulouse ) : Joyeux Anniversaire lorinc :tchintchin: obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 PoSKaY et lorinc o// naniv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Naniv a ng (dsl de t'avoir zappé )PoSKaY mon grand Toulousain, Maceux, et photographe (je sens que plus tard je vais vivre à toulouse ) : Joyeux Anniversaire lorinc :tchintchin: obligé Pas grave Et pour les deux vieux ( ) : idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai oublié mon ptit message pour lorinc, mais je viens de trouvé : lorinc est le pingouin qui n'est jamais habillé en pingouin... (allez je vous laisse me jeter des pierres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 LORIIIIIIIIIIIIINC !!!! Joyeux anniversaire, ma couille! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu veux dire "crapule" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.