typhoon006 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merki ^^ 21 ans aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bon passage vers la tentaine alors LOL profites en bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Happy Birthday Neme !! (bah oui, maintenant que t'es aux US ˆˆ) Encore un qu'est plus jeune que moi ! Mais bon, je ne t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Happy Birthday Nem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hep hep suis pas encore aux US Merci les gars et bon annif à tous ceux qui sont en même temps que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah bon, je croyais que c'était déjà fait Bon ben Joyeux birthday alors :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :D Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah bon, je croyais que c'était déjà fait Bon ben Joyeux birthday alors :MDR: :MDR: comme c'est écrit sur mon lieu (dans mon profil ou <=== ici) après le 1er novembre (enfin dans les environs de fin octobre début novembre) j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Neme Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 comme c'est écrit sur mon lieu (dans mon profil ou<=== ici) do { /me = ; } while(/me do not read) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bande de gros geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bande de gros geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai et alors sinon Bon annif' à tous ceux qui sont nés un jour après moi (bonne anniversaire à ma meilleure amie, ex voisine, qui est née 1 jour 1H et 30 min après moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pareil Et puis comme ça, c'est fait pour tous les anniv' à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon annif' Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon annif' Gmail merci grand gourou de moi 17 ans je commence a me faire vieux = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniv' Et bon anniv' Nemesis à la bourre... J'étais pas trop dispo hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniv' à fredragon et Hal_g0rithm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon anniv' à fredragon et Hal_g0rithm ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Sicca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :dd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 idem, à la bourre Bon anniv' à bensor et au biftek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.