Posté(e) le 10 septembre 200816 a Happy Birthday Neme !! (bah oui, maintenant que t'es aux US ˆˆ) Encore un qu'est plus jeune que moi ! Mais bon, je ne t'en veux pas
Posté(e) le 10 septembre 200816 a hep hep suis pas encore aux US Merci les gars et bon annif à tous ceux qui sont en même temps que moi
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Ah bon, je croyais que c'était déjà fait Bon ben Joyeux birthday alors :MDR:
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Ah bon, je croyais que c'était déjà fait Bon ben Joyeux birthday alors :MDR: :MDR: comme c'est écrit sur mon lieu (dans mon profil ou <=== ici) après le 1er novembre (enfin dans les environs de fin octobre début novembre) j'y serais
Posté(e) le 10 septembre 200816 a comme c'est écrit sur mon lieu (dans mon profil ou<=== ici) do { /me = ; } while(/me do not read)
Posté(e) le 11 septembre 200816 a ouai et alors sinon Bon annif' à tous ceux qui sont nés un jour après moi (bonne anniversaire à ma meilleure amie, ex voisine, qui est née 1 jour 1H et 30 min après moi )
Posté(e) le 11 septembre 200816 a bon annif' Gmail merci grand gourou de moi 17 ans je commence a me faire vieux = D
Posté(e) le 11 septembre 200816 a Bon anniv' Et bon anniv' Nemesis à la bourre... J'étais pas trop dispo hier
Posté(e) le 15 septembre 200816 a :dd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.