Posté(e) le 22 août 200816 a Tiens, d'ailleurs c'est ton anniv' today... On s'en fout ou on s'en fout pas ? Allez, bon anniv' vieux fou
Posté(e) le 22 août 200816 a ben, vous, faites ce que vous voulez... pour ma part, j'essaye de le cacher autant que possible... surtout que ça me fait 33 ans... et que connaissant mes potes, je vais devoir boire 33 canettes de 33 ... et ensuite coucher avec 33 femmes en même temps... donc, foutez vous en... c'est mieux!
Posté(e) le 22 août 200816 a tssss Bon anniv' Brave Heart, 14 ca se fête et Araf' bah t'es un presque-vieux et puis le christ est mort a 33ans y parait ^^"
Posté(e) le 30 août 200816 a Arachea ! Ils doivent être encore en vacances, Jacki et elle, je ne les ai pas encore vu ...
Posté(e) le 30 août 200816 a Bon anniv' Arachea En vacances... Mmmh... Allez Jacki, fais-lui Tarzan sur l'armoire ce soir !
Posté(e) le 30 août 200816 a Oui, mais il a plus les cheveux longs Par contre, il a peut-être le string panthère
Posté(e) le 30 août 200816 a Emy Et pffff.... tout le monde sait que Jacki à de la barbe tout partout, la photo n'est donc pas crédible. ps: avec du retard annif bon à arafel le bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.