Posté(e) le 19 avril 200421 a bon annif François_75015 c'était pas le gars en photo en maillot de bain ? Sinon bon anniv françois
Posté(e) le 20 avril 200421 a BON ANNIVERSAIRE !!! N'y aurait-il pas un smiley anniversaire en français : on est en France tout de même !! :8
Posté(e) le 22 avril 200421 a C'est bon ... y a pas de quoi tuer un chat non, mais un chien ca peut s'arranger....
Posté(e) le 22 avril 200421 a Ca serait pas mal de le mettre dans ton profil, comme ça ce serait affiché demain
Posté(e) le 22 avril 200421 a C'est fait Par contre on voit où les anniversaires du jour ? Il y a un truc automatique sur le forum ? (j'suis peut-être bigleux )
Posté(e) le 22 avril 200421 a en bas, en dessous des membres présents sur le forum sur la page principale
Posté(e) le 22 avril 200421 a Bon anniversaire guijnor !!! t'es un grand maintenant.... ... alors plus de freeposts hein petit garnement
Posté(e) le 22 avril 200421 a Ah, c'est l'anniversaire de Guijnor ! Super. Donc aujourd'hui, il faut que dans chaque topic il y ai le mot mort, vomir, ou une blague qu'on ne comprend pas... En sorte d'hommage. Comment çà j'ai fumé ? Bon, ben bon anniversaire quand même
Posté(e) le 22 avril 200421 a Ah, c'est l'anniversaire de Guijnor !Super. Donc aujourd'hui, il faut que dans chaque topic il y ai le mot mort, vomir, ou une blague qu'on ne comprend pas... En sorte d'hommage. Comment çà j'ai fumé ? Bon, ben bon anniversaire quand même Pour mort ok, vomir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.