CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ça grandit vite à cet age la, on ne voit pas les années défiler xD ouep :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bientot 13 bon anif t'es de quel race, cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un Cox terrier ! ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 marque cox o'neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour et bon anniversaire a tous ! merde plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ... ... :vindev: et Bon anniv BreizFenrir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon anniv' a moi meme.... qui va penser a mon anniv' a part moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon anniv' a moi meme.... qui va penser a mon anniv' a part moi moi. Cf au dessus tiens c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Filou (qui ne doit plus passer souvent, pour pas dire jamais ) et Cox qui fête aujourd'hui ses 14 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci fredb que le temps passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 comment il se casse le cul à modifier son profil tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux anniversaire Jesus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Mdr espèce d'abruti va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bah quoi! un type qui porte des couches culottes à 32 ans et qui se prend pour mon fils... il mérite au moins qu'on lui souhaite son anniversaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je crois que t'as pas compris, Dieu ici c'est moi Mais bon, il est vrai je me suis fait grilled, je venais pour lui souhaiter un bon Annif à Jesus comme eux l'ont si bien dit dans ce super film: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 aaaaaah j'espérais bien que quelqu'un comprendrait mon allusion à ce chef d'½uvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon anniversaire Mike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 :transpi: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon anniversaire Mike! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.