Posté(e) le 3 novembre 200717 a Bon annif à Tigars, Fred, titerion & Kaptain, et aux autres Pour l'anniv' de Fred (et pour les autres cités ici bien sur), je me dois donc de dire, suite à cette citation où rien n'est à ajouter... IDEM !
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Merci tout le monde , c'est gentil bon anniv' aux autres aussi Edit : et alors, ça te dérange
Posté(e) le 4 novembre 200717 a ouais de ch'nord ! avec les baraques à frite et tout Pis les mines de charbon et de métallurgie désaffectés, un tellement beau paysage. J'ai ça aussi chez moi en Moselle
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Et ché harengs ben fumés ! Bon annif FredB, et Tigars. :tchintchin: :iloveyou:
Posté(e) le 4 novembre 200717 a Merci à vous 2 d'ailleurs c'est bientot les héring ! avec un verre eud' beaujolais
Posté(e) le 4 novembre 200717 a merci tous les deux , vous êtes les premiers à y penser gros bisous beau cadeau viendra avec moi dans deux semaines! ---->Arafel qui sort d'un gateau géant en string pcinpact ?whaouh!!!! Bon anni à Théo en retard par la même occasion, bon et pour bill gates ...bah non rien bon anniv en retard aussi
Posté(e) le 5 novembre 200717 a merci tout le monde ^^ et bon anniv aux autres bob faut que je passe voir les ATR ca fait un moment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.