cedricpc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 total d'accord. pareille que tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon anniv tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oh ! Quel dommage, juste 26 secondes de moins et s'était le bon jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouais J'ai voulu jouer à l'INtéressant, mais ma montre est pas à la même heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et avec ca il veut devenir maitre du monde ... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je m'autosouhaite un bon anniversaire puisque j'ai pas mis comme un couillon la date dans le profil. Bonne annif tuXXX aussi. Bonne anniv en retard. Alors, tu souffles combien de chandelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je m'autsouhaite un bon anniversaire, vu que personne y pense :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Joyeux anniversaire ma poule et désolé de ne pas avoir vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi, j'étais pas là avant, mais je l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon anniv' ux !!! J'ai vu ça hier sur ton pseudo msn, pis j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Joyeux Annif uXcoOl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Wuhu, j'ai 4 amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 5 ! Joyeux anniversaire Moi c'est dans 6 jours alors vous oubliez pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Xcool : heuuu non 4 .... moi je ne faisais que passer! :8 non c'est pour rire.... chuis ton ami ... allé 5 Daemonium : dans 6 jours ? ooooooooooooooooh quel dommage !!!! justement le jour ou j'aurai .... heuuu .... une coupure surprise de ma connection INternet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonne annif kilmi Et Uxcool aussi avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 [...] Daemonium : dans 6 jours ? ooooooooooooooooh quel dommage !!!! justement le jour ou j'aurai .... heuuu .... une coupure surprise de ma connection INternet !!!! Ouais bin plus que deux maintenant hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 T'inquietes pas ma couille, on ne t'oubliera pas :) et sinon ... t'as prévu quelque chose ou bien ? une mega Teuf et tout ? ( ) ou alors tu fais une BOUME l'apres midi dans le garage de tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Joyeux annif Niiiiiiiiiiiiiil Bon ben il répondra l'année prochaine hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai lechouilles et BA Nil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'vais faire une boume avec ma voisine, on écoutera la starac et la macarena, scooter, toussa. C'est la folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 et ca se fini à 16h comme la tradition l'exige ou t'as réussi à négocier pour avoir la permission de 18h ? (n'oublies pas de baisser les stores pour faire croire que c'est la nuit hein...) n'oublies pas le champomy surtout! au faite, ca va te faire quelle age ? Et surtout, n'oublies pas ZE chançon obligatoire dans toute boume qui se respecte hein... Met you by surprise I didn't realize that my life would change forever Saw you standing there didn't know I care there was something special in the air Dreams are my reality the only kind of real fantasy illusions are a common thing I try to live in dreams it seems as if it's meant to be. Dreams are my reality a different kind of reality I dream of loving in the night and loving seems all right althought it's only fantasy. If you do exsist, honey don't resist show me a new way of loving Tell me that it's true, show me what to do I feel something special about you. Dreams are my reality, the only kind of reality Maybe my foolishness is past and may now at last I'll see how the real thing can be Dreams are my reality, a wondrous world where I like to be I dream of holding you all night and holding you seems right perhaps that's my reality. Met you by surprise, didn't realize that my life would change forever Tell me that it's true, feelings that are new I feel something special about you. Dreams are my reality, a wondrous world where I like to be illusions are a common thing I try to live in dreams althought it's only fantasy Dreams are my reality, I like to dream of you close to me I dream of loving in the night and loving you seems right perhaps that's my reality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'vais faire une boume avec ma voisine, on écoutera la starac et la macarena, scooter, toussa.C'est la folie. J'avais cru lire "j'vais bourrer ma voisine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Joyeux annif Niiiiiiiiiiiiiil Bon ben il répondra l'année prochaine hein... mais non il repondra "bientot®" mais sinon ouais bon annif Nil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.