Posté(e) le 23 septembre 200618 a Salut! :) Joyeux anniversaire à mon poto aux grandes oreilles pour ses 26 printemps! :) et pis à Tristan pour ses 18 années :)
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Rien si ce n'est un message de la femme de mes rêves à 8h du mat.... C'est idiot mais ca me fait plaisir :')
Posté(e) le 23 septembre 200618 a mmh si elle t'appelle à 8h du mat pour te souhaiter ton anniversaire, c'est qu'y a bounze! va falloir que tu l'attaques là...
Posté(e) le 23 septembre 200618 a j'ai prévu une offensive, la dernière chance, top secret, j'en parlerai le temps venu...
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Merci tout le monde ps : pas de gateau !!!! mais une tite soirée sympa prévue en milieu de semaine
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Ben à ta copine là... tu pourras toujours lui demander une pipe pour ton anniversaire... chuis sur qu'elle sera d'accord...
Posté(e) le 23 septembre 200618 a superlapin62 Un "mot" écrit avec des lettres s'est caché dans ce texte Titiatisé... le/la premier(e) qui trouve, aura droit à un cadeau surprise ...
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Bon anniv' superlapinou ! 26ans, et encore toutes ses (deux) dents ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.