Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Physiquement parlant, par contre, elle est assez évoluée :incline:

ouai elle est physiquement intelligente...clair que si elle dort dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire... :inpactitude:

(et je suis sur qu'elle pense la meme chose que moi... mais qu'elle m'en veut parceque j'aime pas ce qu'elle chante... alors elle se retient de venir me rejoindre, c'est tout...

si si c'est crédible!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pas en position de faire le malin... Shakira n'est pas plus évoluée musicalement parlant! :yes:;):pleure:

Tu n'aimes pas, c'est tout. Pas la peine d'emmettre des avis "objectifs" subjectifs. As-tu au moins écouter un album en entier pour te permettre de juger de cette façon ?

Moi, je constate juste que "Pigloo" se contente de reprendre une chanson déjà existante... C'est trèèèèèèès évolué dis-moi !

Après, les autres trucs commerciales pour "enfants/pré-adolescant" qui ne sont pas des reprises, je n'aime pas mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem quoi :transpi:

Idem™ est une marque enregistrée par FredB Corp®.

Les marques, logos, adresses internet ou dérivations décrivant phrases, posts ou topics de FredB® ou des sociétés associées de FredB® ou contenant le mot Idem™ et figurant dans le contenu de PCINpact.com sont des marques et/ou la propriété de FredB® ou des sociétés associées de FredB®.

x001uq3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem quoi :francais:

Idem™ est une marque enregistrée par FredB Corp®.

Les marques, logos, adresses internet ou dérivations décrivant phrases, posts ou topics de FredB® ou des sociétés associées de FredB® ou contenant le mot Idem™ et figurant dans le contenu de PCINpact.com sont des marques et/ou la propriété de FredB® ou des sociétés associées de FredB®.

x001uq3.gif

thumb_xxx051.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin... 31 ans ce soir à 20h heure de Téhéran... ce qui fait à peu près 22h-22h30 heure de Paris ...

j'ai le temps! ;)

(ok je chipotte... ;))

(c'est là que je me dis que je l'ai vraiment echappé belle! à 1h30 près, j'aurais pas été Lion mais Vierge!!!! HOUF !!! :win: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...