FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 rhooo, tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 /me part en courant se mettre des boules quies. Toi t'es pas en position de faire le malin... Shakira n'est pas plus évoluée musicalement parlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Physiquement parlant, par contre, elle est assez évoluée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Physiquement parlant, par contre, elle est assez évoluée ouai elle est physiquement intelligente...clair que si elle dort dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire... (et je suis sur qu'elle pense la meme chose que moi... mais qu'elle m'en veut parceque j'aime pas ce qu'elle chante... alors elle se retient de venir me rejoindre, c'est tout... si si c'est crédible!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Toi t'es pas en position de faire le malin... Shakira n'est pas plus évoluée musicalement parlant! Tu n'aimes pas, c'est tout. Pas la peine d'emmettre des avis "objectifs" subjectifs. As-tu au moins écouter un album en entier pour te permettre de juger de cette façon ?Moi, je constate juste que "Pigloo" se contente de reprendre une chanson déjà existante... C'est trèèèèèèès évolué dis-moi ! Après, les autres trucs commerciales pour "enfants/pré-adolescant" qui ne sont pas des reprises, je n'aime pas mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bon allez ! maintenant on arrête là le HS Pigloo (), Shakira, Lorie & Cie... chacun ses goût, on va pas en faire un plat ! et bon anniversaire à... Matthew Perry (Chandler dans Friends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est l'annif de Will. aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Idem quoi Idem™ est une marque enregistrée par FredB Corp®. Les marques, logos, adresses internet ou dérivations décrivant phrases, posts ou topics de FredB® ou des sociétés associées de FredB® ou contenant le mot Idem™ et figurant dans le contenu de PCINpact.com sont des marques et/ou la propriété de FredB® ou des sociétés associées de FredB®. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 en clair, mange boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est quoi ce smiley ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 faut te faire un dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ... ®©™®©™®©™®©™®©™®©™®©™®©™®©™®©™ ... ça va tes boules fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Idem quoi Idem™ est une marque enregistrée par FredB Corp®. Les marques, logos, adresses internet ou dérivations décrivant phrases, posts ou topics de FredB® ou des sociétés associées de FredB® ou contenant le mot Idem™ et figurant dans le contenu de PCINpact.com sont des marques et/ou la propriété de FredB® ou des sociétés associées de FredB®. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ca part en c******* euh ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ca part en c******* euh ..... Ouai ca tu peux le dire ma couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 à Arafel et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Joyeux anni Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 n'annif le perv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 n'annif le perv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 idem, mais y a déjà un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 I Reconnized myself! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Joyeux anniversaire ARAFEl !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu que tu es bien vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouai enfin... 31 ans ce soir à 20h heure de Téhéran... ce qui fait à peu près 22h-22h30 heure de Paris ... j'ai le temps! (ok je chipotte... ) (c'est là que je me dis que je l'ai vraiment echappé belle! à 1h30 près, j'aurais pas été Lion mais Vierge!!!! HOUF !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.