Poulpatine Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bon anniversaire madame Titia !!!! \o/ \o/ /o/ \o\ _o_ |o_ _o| :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bon anniversaire madame Titia !!!! \o/ \o/ /o/ \o\ _o_ |o_ _o| :) A la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Maheuh, c'est parce que en fait j'ai eu un imprévu parce que ... ( *s'enfonce* ). euh, OH !!! Attention derrière toi !! *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Maheuh, c'est parce que en fait j'ai eu un imprévu parce que ... ( *s'enfonce* ). euh, OH !!! Attention derrière toi !! *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 une PSP banche Ah ben il doit pas t'aimer beaucoup le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 une PSP banche Ah ben il doit pas t'aimer beaucoup le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 bon annif K-Lee et Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 bon annif K-Lee et Kenji :up: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonne annif kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ah wé .. naniv K-Lee (déjà dit à kenji ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 \o/ \o/ Bon annif K-Lee et kenji \o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon anniv' K-Lee, et à l'artiste digne des calendriers de Ced, Kenji ! Je parle bien sur du skin "Gizmo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Joyeux annif à K-Lee et à notre chauve qui décoiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Joyeux annif K-Lee et Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 OH ***** j'ai loupé l'annif de princesse moi Avec du retard bonne annif Titia Et pareille à k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 \o/ \o/ Bon annif K-Lee et kenji \o/ \o/ Bon anniv' K-Lee, et à l'artiste digne des calendriers de Ced, Kenji ! Je parle bien sur du skin "Gizmo" Joyeux annif K-Lee et Kenji merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et ben c'est la période !!!! Donc Joyeux Anniversaire @ Titia (dsl pour le retard ... ) mais aussi @ K-Lee et kenji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Roudoudou !! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bon annif roudoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! et kiry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Roudoudou et Kiry oups OH ***** j'ai loupé l'annif de princesse moi Avec du retard bonne annif Titia Et pareille à k-lee Merci Et ben c'est la période !!!! Donc Joyeux Anniversaire @ Titia (dsl pour le retard ... ) mais aussi @ K-Lee et kenji ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bon anniv' tout le monde Titia, K-Lee... toussa j'étais en vacances donc pas pu poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon annif à tout ceux qui zont un annif' Comme ça.... ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon annif bob68, pas 63 hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ach ein swatzant-huit ! Pon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 elle t'as fait de l'effet l'allemande (celle du téléphone, il y a quelques temps ) à ce que je vois ! ou alors t'as regardé Papy fait de la résistance dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.