Posté(e) le 6 août 200618 a Bon anniversaire madame Titia !!!! \o/ \o/ /o/ \o\ _o_ |o_ _o| :) A la bourre
Posté(e) le 6 août 200618 a Maheuh, c'est parce que en fait j'ai eu un imprévu parce que ... ( *s'enfonce* ). euh, OH !!! Attention derrière toi !! *part en courant*
Posté(e) le 6 août 200618 a Maheuh, c'est parce que en fait j'ai eu un imprévu parce que ... ( *s'enfonce* ). euh, OH !!! Attention derrière toi !! *part en courant*
Posté(e) le 6 août 200618 a une PSP banche Ah ben il doit pas t'aimer beaucoup le Teuf Modifié le 6 août 200618 a par Titia
Posté(e) le 7 août 200618 a Bon anniv' K-Lee, et à l'artiste digne des calendriers de Ced, Kenji ! Je parle bien sur du skin "Gizmo"
Posté(e) le 7 août 200618 a OH ***** j'ai loupé l'annif de princesse moi Avec du retard bonne annif Titia Et pareille à k-lee
Posté(e) le 7 août 200618 a \o/ \o/ Bon annif K-Lee et kenji \o/ \o/ Bon anniv' K-Lee, et à l'artiste digne des calendriers de Ced, Kenji ! Je parle bien sur du skin "Gizmo" Joyeux annif K-Lee et Kenji merci
Posté(e) le 7 août 200618 a Et ben c'est la période !!!! Donc Joyeux Anniversaire @ Titia (dsl pour le retard ... ) mais aussi @ K-Lee et kenji !
Posté(e) le 7 août 200618 a Roudoudou !! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh \o/
Posté(e) le 8 août 200618 a Roudoudou et Kiry oups OH ***** j'ai loupé l'annif de princesse moi Avec du retard bonne annif Titia Et pareille à k-lee Merci Et ben c'est la période !!!! Donc Joyeux Anniversaire @ Titia (dsl pour le retard ... ) mais aussi @ K-Lee et kenji ! merci
Posté(e) le 10 août 200618 a bon anniv' tout le monde Titia, K-Lee... toussa j'étais en vacances donc pas pu poster
Posté(e) le 16 août 200618 a elle t'as fait de l'effet l'allemande (celle du téléphone, il y a quelques temps ) à ce que je vois ! ou alors t'as regardé Papy fait de la résistance dimanche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.