superbidule Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut à tous, j'ai deux pc en reseau, dont l'un a un disque dur assez faible, mais que j'aimerais utiliser pour les divX. je voulais savoir si il etait possible de jouer un film ou autre média à partir du pc principal sur l'autre. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 VLC fera cela très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 quelques petites explications sur la marche à suivre sur chaque machine? j'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Un peu de lecture : http://www.videolan.org/doc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.