Aller au contenu

[Résolu]Problème nouvelle config


Byakuya

Messages recommandés

Bonsoir,

voila je viens de recevoir ma commande en provenance de LDLC comprenant:

ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX

Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS)

Corsair Value Select 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GBKIT667D2 (garantie à vie par Corsair)

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk)

Seasonic S-12 500W

j'ai donc monter ma config, jusque la tout va bien. le problème vient du fait que j'ai un moniteur VGA et ma carte graphique n'a que des connecteur DVI. j'ai donc un adaptateur fourni mais lorsque je branche mon moniteur et que je lance le pc, tout tourne sauf le moniteur. rien ne s'affiche à l'écran il est en veille :( pourtant le ventilo proco, de la carte graph ect tourne

[EDIT]: lorsque je ne branche pas l'écran il marque 'no signal' lorsque je branche juste l'adaptateur sans le brancher au pc ba sa affiche plus rien. problème d'adaptateur ?

donc voila je ne sais pas quoi faire.

dernière question; lorsque l'on entend aucun bip au démarrage c'est que tout va bien ??

Cordialement

Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une alim, sur la carte graph puisque son ventilo tourne.

il y a deux sortie dvi mais aucune ne marche.

euh je n'ais pas de bip au démarage et la led asus s'affiche en rouge (c'est marqué que sa veut dire "on" sur le bouquin)

pour le ventilo du rad CGraphique il ceux peut qu'il soit alimenté par le port PCIex et non par l'alim externe. :craint:

ta led ne passe jamais au bleu?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LED doit être bleue quand le pc est éteint et rouge quand il est allumé. Donc si elle est rouge c'est bon signe.

si tout va bien il y a un seul bip au démarrage.

l'adaptateur était livré aves la carte graphique ?

tu peux pas essayer avec un écran DVI prêté ?

oui l'adaptateur était livré avec. pour se faire préter un dvi c'est galère lol.

sinon j'ai vu les différents topic traitant de problème carte mère p5b et j'ai peur que sa soit la ram ou la carte mère?!

@ malsa: speaker est brancher, si j'enlève les connecteur atx de la carte graph j'entend un long biiip mais par contre si j'enlève les deux barettes de mémoire ba c'est comme si elles étaient la lol (il se passe rien comme avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il faudrait que tu ai une autre barrette pour tester mais c'est bizarre que ta CM ne dise rien quand il n'y a pas de ram :francais:

ba j'ai essayer de prendre chaques barettes sur chaque emplacements sa donne rien....je pense je vais appeler le SAV demain (vous croyez que le SAV de la boutique de paris marche avec les commandes faite sur le net?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr si c'est la meme boite y a pas de raison :smack: Mais parfois certains n'apprecient pas, un collegue a moi s'est fait viré d'une agence de voyage car un client lui a amené un e-ticket et voulais savoir comment s'en servir, il lui a jetté dessus en répondant "allez demander à Mr internet lui qui en sait tant pour nous licensier !"

voila c'etait la petite histoire :francais:

sinon il doit bien yavoir un numero de tel SAV sur ton bon de commande non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...