Angela Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah bon ? Pour le water ? C'est toujours utile un water , tu peu overclocker sans avoir des températures de malade et si tu o/c pas avoir un pc tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouai mais faut pas avoir deux mains gauches et pas etre un novice dans le WC... Je me souviendrais toute ma vie de ce superbe Opteron 180 et de cette 7900GTX toutes mouillé parce que le circuit etait mal monté... Raison pour laquel je n'ose pas me jeter à l'eau (ah ah quel jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Euh, je crois que j'ai l'air d'un boulet... C'est quoi une caprice ? Angela : Dernière chose, est-ce que le système water cooling est utile avec les configs que je vous ai montré ? Quel est le gain ? (seulement des température en moins ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bah un caprice c'est une decision sur un coup de tete lol xD Pour le WC sur ta config ca apporteras que des temperatures en moins, c'est même sa seul et unique utilité! En theoris le WC est utile si tu veux pas de bruit ou si tu veux oc plus loin (mais angela l'a deja dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je voulais une réponse complète Bref, si c'est pour avoir moins de bruit, je m'en passe (vu que je suis sourd) Le fait d'avoir des températures en moins, ça augmente quelques choses ? (stabilité, rapidité ou bien autre ?) Pour info à herwawan, je ne montrai PAS moi-même le watercooling ^^ (je demanderai des pros d'en faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non aucunement mais ca augmente la durée de vie de tes composants! Moins c'est chaud, mieux c'est! En tout cas, je te souhaite bien du plaisir ac ta future config, c'est le mega pied ces composants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 D'accord, donc vaut mieux avec le watercooling Je vous remercie tous de vos réponses, on se retrouvera dans un autre topic surement et encore mieux, peut-etre dans mon futur topic concernant le choix du watercooling Bon après-midi mes amis Ce fut un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Plaisir partagé! Bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 De meme Bonne chance avec cette super config une derniere chose, je prefererais le X6800 au QX6700 si tu veux mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourquoi donc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi ce que je dis c'est que tu devrais attendre La DFI spéciale conroe (ça va chier) Les ATi en DX10 La sortie du DX10 Les Quad cores Intel Quand tout ça sera sorti tu auras un vrai choix (enfin pour la DFI ya pas de choix a faire c'est de la bombe surtout si elle sera comme la nf4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Qu'est-ce que c'est un DFI ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La marque de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est une marque de carte mère Sinon, c'est faux ce que dit herwawan, le watercooling ne sert pas à augmenter la durée du vie des composants, c'est n'importe quoi ça :rolleyes: Ca sert à refroidir plus efficacement => overclocking plus élevé, ça sert aussi pour le silence (vu que tu es sourd, on s'en fout)... Si tu veux pas overclocker, un bon aircooling suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Avec la configuration que je vais acheter dans 2 - 4 mois (temps réflexion, choix config, voir Dx10, etc...), elle est bien puissante et est-ce que c'est utile de l'overclocker ? sinon, mieux vaut laisser comme ça sans watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En fait, ne pas OC cette config ça serait presque un péché. Au moins un petit peu histoire de taper 30 000 pts au 3d mark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Est-ce que le fait d'overclocker peut causer des dégats ? (je dis parce que je ne sais rien comment overclock ^^ et j'ai peur abimer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Arf vitriol_drinker, c'est pas une obligation... D'origine c'est deja top... Apres c'est sur que quand on aime l'overclock on se fait bien plaisir mais bon ca a rien d'indispensable et il faudra un paquet de temps avant qu'il en ai besoin pour se remettre a niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai pas dit le contraire mais bon c'était juste histoire de claquer un bon gros score dans pleins de benchs. Mais bon, vu qu'il ne s'y connaît pas c'est pas grave j'en mourrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 chacun son avis mais à ce niveau c'est vraiment du zele^^ (je ne dis pas que je ne serais pas tentéé de l'o/c pour voir ce qu'elle a dans le ventre quand meme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ta un écran combien pouces ? Il fait 22 pouces, pourquoi ? Plus ton écran est grand plus avoir une carte graphique puissante est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.