Aller au contenu

[CG] Double Gf 8800 GTX en SLI


Fabien-I

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais bien savoir si le fait d'avoir un double GeForce 8800 GTX en SLI, ça vaut le coup ?

Le performance est comment ?

Elle pourra assurer à peu combien d'années avec les jeux qui sortirons ?

Si c'est bruyant, ce n'est pas un problème pour moi (je suis sourd)

Pour information, normalement ce sera le XTX que je les prendrai !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un écran combien pouces ?

Il fait 22 pouces, pourquoi ?

c'est pas que une seul 8800 GTX sert à rien mais bon ..... les jeux sont trés loin de pouvoir l'exploiter pour le moment et de plus ce sont les premieres series de geforce 8 .... si Nvidia fait comme avec la serie 7800 ..... les 8800 vont vite être remplacer par des 8900...

C'est vrai, après ce sera pareil avec 8900 à 9000, donc pas la peine d'attendre :francais: (on n'achetera jamais alors ^^)

Mais ce que j'aiemrais bien savoir c'est qu'est-ce que la série 8800 GTX est puissante ?

Est-ce que elle peut s'assurer au minimum 2 an à venir (avec les jeux qui sortiront) ?

La différence entre 8800 et 7800 est comment ? (légèrement, assez loin etc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec le delire des alims pour les 8800gtx please...

La mienne tourne tres bien sur une 510W ( bon c'est une PCP&C oki )

Apres je suis passé d'une 7950gx2 a celle la et je peut te dire qu'en haute résolution ( au dela de 1600*1200 ) on as la puissance TOUT le temps chose impossible avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, est-ce qu'il y a un moyen pour connaître la consommation électricité ?

Et autre chose, GeForce 8800 GTX est donc en PCI x16 et la plupart disent que PCI est pourri, est-ce que c'est vrai ?

En quoi PCI est pourri ?

En quoi PCI peut être remplacé par un autre plus performant ?

Voilà, bien amicalement à toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement la 8800GTX est vraiment une carte de fou, y a qu'avec ça d'ailleurs que tu pourra faire tourner tout à fond et de façon totalement fluide des jeux comme Gothic 3 ou Oblivion, à la résolution de ton écran. En plus oui, tu seras tranquil pendant au moins 1 an et demi / 2 ans. Maintenant le SLI est totalement injustifié actuellement, au pire tu rajouteras une carte un peu plus tard si le besoin s'en fait sentir.

D'accord merci, est-ce qu'il y a un moyen pour connaître la consommation électricité ?

Et autre chose, GeForce 8800 GTX est donc en PCI x16 et la plupart disent que PCI est pourri, est-ce que c'est vrai ?

En quoi PCI est pourri ?

En quoi PCI peut être remplacé par un autre plus performant ?

Voilà, bien amicalement à toi :transpi:

Ouh la... le PCI-Xpress n'a rien de pourri, au contraire. Il n'est pas encore exploité à fond mais justifie totalement la bande passante qu'il propose avec des cartes comme la 8800GTX.

Pour l'alim, comme le dis Angela une 500W de marque suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, est-ce qu'il y a un moyen pour connaître la consommation électricité ?

Et autre chose, GeForce 8800 GTX est donc en PCI x16 et la plupart disent que PCI est pourri, est-ce que c'est vrai ?

En quoi PCI est pourri ?

En quoi PCI peut être remplacé par un autre plus performant ?

Voilà, bien amicalement à toi :transpi:

IMG0018436.gif

Apres mieux que le pciE *16 pour le moment il n'y a pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la 8800 n'est pas vraiment une carte Dx10 ?

Il le supporte non ?

Il ne pourra pas profiter pleinement la totalité graphisme avec la version Dx10 ?

Ben vu que DX10 n'est pas encore sortie et que la 8800 n'a pu être testée qu'avec une "ébauche" de DX10, il est difficile de savoir qu'elle performance elle aura avec DX10 ni même si elle le supportera vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la 8800 est compatible dx10 mais elle a ete develloppée sur dx9 et une version "beta" proche du dx10... Rappelons que nvidia bosse sur cette carte depuis 4ans quand meme !

je pense que nvidia va sortir un 2e version de la 8800 vraiment dx10 quand sortira le R600 d'ATI :transpi:

EDIT: je n'avais pas vu que tu avais repondu mopral^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte...

Les 8800 pas vraiment DX10 , comme quoi sur le net suffit que quelqu'un sorte une ineptie et tous le monde la rapporte...

Faudra mettre des fessés aux news de pcinpact ^^

Bref, comme la Dx10 sortira dans entre 2 à 4 mois, donc vaut mieux que j'attends encore un peu avant de me lancer dans gros budgétaire... non ?

Pendant ce temps, j'ai le temps de quoi se reseigner :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte...

Les 8800 pas vraiment DX10 , comme quoi sur le net suffit que quelqu'un sorte une ineptie et tous le monde la rapporte...

...elle met le chocolat dans le papier alu... :mad2: je l'avais lu dans un article sur je ne sais plus quel site ^^ En meme temps en y reflechissant, tout le monde sait que ca fait 4 ans qu'elle est en devellopement comme je l'ai dit, à cette epoque sortait tout juste le dx9... à la date de sortie de la 8800 le dx10 sur lequel nvidia avait du retoucher n'etait certainement pas dans sa version finale ! donc voila apres je peux me tromper :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais quoi qu'on fasse de toute facon yaura TOUJOURS une nouvelle carte plus puissante et nianiania et nianiania...

Actuellement, c'est la meilleurs, elle est compatible DX10 quoi qu'on dise, et c'est genial de pouvoir jouer a fond dans des resolutions importante. Donc si tu veux te faire plaisir, prend là!

Pour le SLI c'est plus toi qui vois... C'est un caprice et ca sera toujours comme ca... Ceux qui disent: c'est injustifié et tout, désolé mais a l'epoque de la 6800, on disait aussi: c'est injustifié d'en mettre une deuxieme... C'est simplement un caprice!

Pour le reste de la config, je te conseillerais plus l'asus Striker Extrem comme mobo, tu gagnes quelque mhz de fsb en plus et elle est franchement plus joli... Un design qui se facture cher, certe!

Apres pour le Core 2 Extem, je suis pas callé dans le genre mais je me demande si le Quad Core ne peut pas etre interressant une fois O/C a la même frequence que le X6800 faut demander au pro pour ca!

Voila mon avis sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...