Sentinel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello, Je viens de fouiller mon armoire, j'ai trouvé des bouquins info dont je n'ai plus l'utilité et dont je souhaite me débarrasser. Certains sont vieux, d'autres moins, mais bon, si ça vous intéresse, vous venez les prendre, ils sont à vous :) Voici la liste : - Assembleur, théorie et pratique (Marabout) - Programmation des jeux en C, mode d'emploi (Sybex) <-- jeux sous DOS hein :) - Grand livre de la programmation C (Micro Applications) - C/C++, la bible du programmeur (Eyrolles) <-- très utile, bien foutu - Programmation des graphismes sous Win95 (Micro Applications) - 3DS Max 4 Studio Graphique (Campus Press) - 3DS Max 2 fundamentals (New Riders) <-- en anglais - The Zen of Direct3D game programming (PrimaTech) <-- en anglais - A programmer's guide to Java certification (Addison Wesley) <-- en anglais, pour la certif SCJP 1.4 Contactez-moi si ça vous intéresse ! A défaut, je refilerai tout ça à la bibliothèque en janvier. Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javalover Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Je suis très intéressée par cinq livres qui sont : - Assembleur, théorie et pratique (Marabout) - Programmation des jeux en C, mode d'emploi (Sybex) <-- jeux sous DOS hein :) - Grand livre de la programmation C (Micro Applications) - C/C++, la bible du programmeur (Eyrolles) <-- très utile, bien foutu - A programmer's guide to Java certification (Addison Wesley) <-- en anglais, pour la certif SCJP 1.4 Comment faire pour que vous me les donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hé bien, si tu peux passer un soir (19h ou +), tu les prends :) Pour info je suis sur Villejuif (banlieue sud-est de Paris, accessible en métro, ligne 7). C'est faisable pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javalover Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 [ca serai faisable si j'habitai la france. Mais je suis de la Tunisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi : C/C++, la bible du programmeur (Eyrolles) Ca m'interesse, mais bon, trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben non, pas trop tard... javalover est en Tunisie, je ne vois pas comment il pourrait passer les prendre Si t'es intéressé 16ar, tu me le dis, et tu passes les prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben non, pas trop tard... javalover est en Tunisie, je ne vois pas comment il pourrait passer les prendre Si t'es intéressé 16ar, tu me le dis, et tu passes les prendre ! Ben encore interessé, je pourrai le prendre au prochain firstjeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi aussi : C/C++, la bible du programmeur (Eyrolles) Ca m'interesse, mais bon, trop tard +1 mais j'habite dans le Nord donc plutot dur de venir sur Paris rien que pour un bouquin, sinon je vais surement aux Solutions Linux donc si je passe ca peut etre faisable sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viendrai sûrement au First de janvier (la semaine prochaine donc si mes calculs sont exacts). Dites-moi rapidement quel(s) livre(s) vous intéresse(nt), mais uniquement si vous pouvez effectivement passer les chercher sur Villejuif, ou au First de Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah si personne d'autre ne les veux, je récupérerai l'assembleur et les deux bouquins sur le C (surtout le C/C++ en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca marche, j'amène l'assembleur et le C++, mais tu vas pê devoir te battre avec 16ar pour le C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 À mains nues ou on a le choix des armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 À mains nues ou on a le choix des armes ? Theo vainqueur par forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais, désolé, je vous ai laché pour la soirée :/ Ben du coup j'ai été puni :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui, tu as été privé de notre "bonne compagnie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le bouquin sur 3DS max 4 et celui sur direct3D m'intéressent possible si on paye les frais de port? (je sais pas trop comment ca se passe) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh, vu le poids des bouquins, ça risque de te ervenir cher Tu es dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ah pays de loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ce serait avec grand plaisir que je te débarasserai du lot s'ils sont toujours dispo, je débute en prog c/c++ et je tatonne en 3d/2d(j'essaye de réaliser des ptits jeux), je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai mis à jour la liste dans mon premier post. Il reste 2 livres, avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.