dimitrov6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. J'arrive a faire marcher le bureau a distance sur 2 pc (en local, internet ...) Mais lorsque je prend la main sur un pc, le pc cible fais une sorte de fermeture de session chez l'utilisateur cible. Bon, j'ai bien compris qu'il s'agit du fonctionnement normal du bureau a distance. Toutefois, j'aimerais utiliser le bureau a distance dans le but de pouvoir dépanner des utilisateurs et qu'ils puissent donc voir en meme temps que moi ce que je fais sur leur machine ! Alors qu'actuellement, cela m'est impossible. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution! j'ai bien fouillé toute la base de registre au niveau HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Terminal Server MAis a priori je ne vois rien me permettant de faire ce que je cherche. Rien non plus du coté de gpedit.msc! Auriez vous une solutions a m'apporter? Cordialement. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est le fonctionnement normal de terminal server / bureau à distance et pas vraiment possible de le changer Prenez plutôt un logiciel de type VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut et bienvenue sur PCI j'interviens juste pour te proposer de préciser les OS (version home ou Pro pour XP par exemple) que tu prends ainsi en charge, je crois que cela peut avoir de l'importance ainsi que pour te demander si tu envisages éventuellement l'utilisation de solutions logicielles ? (je pense que tu connais VNC mais que tu dois faire avec des bécanes pas forcément équipées, mais au cas où). edit : je crois que je n'avais pas tout lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ça ne peut être un XP home pris à distance, car il n'a pas du tout le bureau à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ça ne peut être un XP home pris à distance, car il n'a pas du tout le bureau à distance ah vala, je savais bien qu'il y avait un trux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il y a aussi le site de prise à distance de K-lee (je crois) http://www.logmein.com par contre je ne sais pas comment ça marche, les autres pourront te le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.