neo666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut :) J'ai un petit problème avec mon micro (d'un casque seineiser pc150) et ma carte mère asus p5b DH. En effet jutilise la carte audio intégré a la carte mère mais le volume de mon micro casque est pitoyable et deviens inutilisable sous teamspeak :( Une solution? :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Boost Micro activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Boost Micro activé ? C'est quoi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 démarrer, exécuter, "sndvol32" puis à la section microphone, aller sur "avancé" Si option absente, aller sur "Options" puis "contrôles avancés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 L'amplification micro tu veux dire bah oué c'est activé sa c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ton micro senheiser marchait avec un volume eleve sous TS avant ? Sache qu'il y a pas mal de reglages chiant a faire sous TS J'ai un micro creative avec ma SB live et on ne m'entendais presque pas sous TS... Apres avoir retouché 150option on m'entendais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Un petit up a propos de ce probleme que je rencontre aussi j'ai une P5B-E dans un boitier Antec P150 Le micro en facade ne marche pas en fait c plus compliqué, il marche mais seulement juste apres l'installation de soundmax, puis ne marche plus apres un reboot... le son est hyper faible, voir inexistant, et super parasité en revanche, le jack micro a l'arriere fonctionne tres bien, mais bon, a plus de 100 euros la CM on a le droit de s'attendre a de la qualité quand meme, surtout chez Asus je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, donc si quelqu'un a trouvé un solution autre que d'acheter une SoundBlaster, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 en revanche, le jack micro a l'arriere fonctionne tres bien Il y a donc de fortes chances que le problème vienne du boitier et non pas de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 regarde toujours si la nappe de tes ports son de facade est bien enfoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 regarde toujours si la nappe de tes ports son de facade est bien enfoncés comme je l'ai dis, le micro marche niquel quand je viens tout juste d'installer les drivers soundmax tant que je reboot pas, ca impeccable, son parfait, bien amplifié et sans parasite dés que je reboot, ca recommence, son super faible voir nul et tout plein parasites :( donc la prise marche bien, je pense juste a un pb de driver ou d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corran Horn Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Je profite de ce post qui n'est pas très éloigné du problème que je rencontre : Lorsque je lance Teamspeak, si je suis sur mes enceintes, tout marche bien : les voix des autres , le son du jeu tout est nikel ; et dès que je switch sur mon casque/micro je n'entends plus les voix de mes confrères par contre le son du jeu demeure lui. Pour info : je viens de changer de pc, je suis passé sous vista avec asus p5b deluxe (carte son integrée), mon casque est un plantronics (le classic pour gamer) Avant sur l'ancien pc tout marcher bien avec le même casque/micro et enceintes. HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.