milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah de toute manière ce sera plus une rencontre qu'une LAN (enfin j'espère ...) Kiki si c'est comme ça je viens armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mais quel idée aussi d'habité si loin de paris ............... lol : va demander ça à mes parents tiens moi je vais voir ça... ptetre je pourrai... ptetre pas... PS : moi en LAN je suis très... nul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 up arrête de freeposter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Reguardez qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ça serait sympa de faire : Lan + Bouffe + Invasions des sociétés (ASUS, MSI and co ) On va arriver à 10 000 ils vont haluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'espère qu'on aura des stickers gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ça serait sympa de faire : Lan + Bouffe + Invasions des sociétés (ASUS, MSI and co ) On va arriver à 10 000 ils vont haluciner hmm asus et msi sont proche de paname ? Tiens nil pour toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'espère qu'on aura des stickers gratuits Alors il faudra m'en envoyer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ben la lan c est pour ceux qui veulent... On peux se faire aussi des jeux de plateau, je suis un grand collectionneur, et il y en a des tres sympas... M enfin je vois ca dans un gymnase ou une salle des fetes, dans un une petite ville... au printemps,,, avec un mega barbecue.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu veux que je t'écrase au Monopoly ? aux dames ? choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Y a-t-il des rôlistes??? Un petit D&D 2nd edition, je prépare un scénar, je dois en avoir un qui traîne au fond d'une boîte pleine de poussière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je verrai plutot un pti scenar chtulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Y a-t-il des rôlistes??? Un petit D&D 2nd edition, je prépare un scénar, je dois en avoir un qui traîne au fond d'une boîte pleine de poussière! moi chuis plutôt Warhammer mais D&D ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comme je joue exclusivement dans les Royaumes Oubliés, ça reste le même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oula...c loin Paris...ca fait cher la sortie si pas de covoiturage(et oui je reviens du pays des bougnats...) donc tres hypothetique de mon coté! mais par contre ca pourrait etre tres tres sympa une grosse Lan ou simplement une grosse rencontre entre iNpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ben la lan c est pour ceux qui veulent...On peux se faire aussi des jeux de plateau, je suis un grand collectionneur, et il y en a des tres sympas... M enfin je vois ca dans un gymnase ou une salle des fetes, dans un une petite ville... au printemps,,, avec un mega barbecue.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 un barbek!! un barbek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 un barbek!! un barbek!! des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais mais faut de la bouffe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais mais faut de la bouffe aussi bah justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c vrai kun peut de chair fraiche ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 il y aura la femme de phiphi avec le rouleau a patisserie pour calmer vos ardeurs les jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mince on va se faire tapper par maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.