douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, Mon pére c'est recement acheté un ordinateur portable : ici Il a hesité à l'acheter dans une grande surface, ou l'acheter sur dell.fr . Il l'a finalement acheté dans une grande surface ! Cet ordinateur est tres lent au demarrage de windows... et cela lui derrange beaucoup, il a tout de même mis 1000¤. Voilà, donc je voudrais savoir quelle est la cause de se demarrage lent de windows. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut il faudrait que tu nous fasse une capture d'écran de ta liste de démarrage (par exemple en utilisant MS config - à taper dans la fenètre Executer de ton menu démarrer : onglet démarrage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 alors voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tout ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 jusched CHDAudPrpshortcut QPService HPWuSchd2 cpqset recguard isuspm issch ctfmon Tous ces processus ne me semblent pas vitaux mais offrent un confort de mise à jour, une icone dans la barre des taches etc qui peuvent être désactivées ou laissées en fonction des gouts. Une recherche sur ces termes et une décision ensuite . sur les trois dernières lignes, il faudrait découvrir un peu plus le chemin sur la capture (nom trop vague). serveur exchange ? Norton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui Norton, mais je vais l'enlever... serveur exchange? c'est quoi ça? donc : jusched CHDAudPrpshortcut QPService HPWuSchd2 cpqset recguard isuspm issch ctfmon je peux les décocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui Norton, mais je vais l'enlever... serveur exchange? c'est quoi ça? donc : jusched CHDAudPrpshortcut QPService HPWuSchd2 cpqset recguard isuspm issch ctfmon je peux les décocher? demande lui si il a un serveur exchange qui se lance au démarrage, car il m'a semblé en voir un morceau qui se lance, donc... pour les processus en question, rien de vital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 qu'est ce q'un serveur exchange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je viens de décocher ce que tu m'as dis, et il est toujours aussi lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ben faut dire qu'on a été light, là (s'agit pas de faire de bétises ) tu n'as pas encore remplacé norton passe faire un tour dans la centralisation antivirus et pares-feu, tu trouveras les outils de désinstallation ainsi que de quoi faire tes choix. on refera un point aprés, ce sera l'occasion d'un rapport HijackThis. Mais le devoir d'anglais d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ^^ looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Voici deux autres liens (tuto) pour désinstaller norton: ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=38&t=57795 ==> http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.