Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous. Tout est dans le titre, je recherche une Carte Graphique AGP 8x. Pour un budget de 50€ fpin. Mais si vous faites pour moins je prends aussi. Bien entendu pour le prix, je demande pas une bête de course, mais je pense qu'avec cette somme on peut tourner autour de quelque chose avoisinnant les 9600 Pro / 6600 - FX5900 (enfin je pense). Voilà, c'est assez important car j'en aurais besoin pour Noël. Merci d'avance. Az' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricem Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous. Tout est dans le titre, je recherche une Carte Graphique AGP 8x. Pour un budget de 50¤ fpin. Bien entendu pour le prix, je demande pas une bête de course, mais je pense qu'avec cette somme on peut tourner autour de quelque chose avoisinnant les 9600 Pro / 6600 GT (enfin je pense). Voilà, c'est assez important car j'en aurais besoin pour Noël. Merci d'avance. Az' koi 50¤ une 6600gt... ou je me rends plus trop compte des prix du marché ou alors "faudrait pas pousser quand meme"!!! enfin bonne chance, moi je garde la mienne (a part fear je fais tout tourner tres correctement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous. Tout est dans le titre, je recherche une Carte Graphique AGP 8x. Pour un budget de 50¤ fpin. Bien entendu pour le prix, je demande pas une bête de course, mais je pense qu'avec cette somme on peut tourner autour de quelque chose avoisinnant les 9600 Pro / 6600 GT (enfin je pense). Voilà, c'est assez important car j'en aurais besoin pour Noël. Merci d'avance. Az' Hello, D'ici la fin de la semaine, ma 9600XT sera à vendre. 50¤ FDPIN, ça me va (tu habites où ?). Elle fait encore tourner quelques jeux (Call Of Duty 2, Far Cry, Trackmania United, Guild Wars (tout à fond en 1680x1050),...) mais pas les tout derniers, faut pas rêver non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello. Ta 9600 XT m'intéresse beaucoup. J'habite a Stiring-Wendel (57) A 30 minutes en voiture de Metz on va dire. Je pourrais avoir les specs complètes ? (et aussi des photos si t'en a sous la main). Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis sûr Nancy...Ca fait pas loin, mais ça reviendra moins cher de l'envoyer par la Poste je pense (ça devient cher le carburant...). Pour une photo, je vais voir ce que je peux faire parce que là, elle est encore dans la tour...(la nouvelle est partie ce matin en Colissimo 48H). En gros, elle ressemble à celle-ci : http://www.oc.com.tw/article/0401/imgs/ATi-9600XT-F.jpg Sorties DVI, VGA et S-Video. Pour les références exactes, je verrai ce soir si je trouve ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Okay merci. En effet je pense aussi que par la Poste ça coutera moins cher, de toute façon la CG est pas très lourde donc ça doit pas coûter énormément en fp. Je vais voir aussi de mon côté si je trouve les specs de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je viens de prendre quelques photos vite fait : Bon, y'a un peu de poussière Mais de toute façon, je lui donnerai un coup d'aspi et de chiffon avant de l'emballer. C'est donc une Asus 9600XT/TD. Voici les infos que me donne Everest : Propriétés du processeur graphique Carte vidéo Asus A9600XT Nom de code RV360 Périphérique PCI 1002 / 4152 Transistors 76 million(s) Technologie utilisée 0.13 um Type du bus AGP 8x @ 8x Taille de la mémoire 128 Mo Vitesse d'horloge 500 MHz (original: 500 MHz) Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 4 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex 2 (v2.0) Shaders Pixel 1 (v2.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0 Pixel Fillrate 2000 MPixel/s Texel Fillrate 2000 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR Largeur du bus 128 bits Horloge réelle 297 MHz (DDR) (original: 300 MHz) Horloge effective 594 MHz Bande passante 9504 Mo/s Performances mémoire CAS Latency (CL) 4T RAS To CAS Delay (tRCD) 4T RAS Precharge (tRP) 4T RAS Active Time (tRAS) 9T Row Refresh Cycle Time (tRFC) 15T RAS To RAS Delay (tRRD) 3T Write Recovery Time (tWR) 3T Voilà, je crois pas pouvoir faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouah nickel, une Asus en plus. Merci pour les photos et pour les specs, je prends la carte en tout cas, j'attends plus que ton feu vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello, Bon, ben ça roule pour moi. Ma nouvelle carte devrait arriver demain. Donc sauf en cas de soucis de dernière minute (genre la carte marche pas sur mon ordi, la grosse loose quoi...), ça le fait à 50 FDPIN. Pour le réglement, on peut procéder par virement ou pas chèque (moins rapide). Je te tiens au courant dès que je reçois mon colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Okay, pas de soucis. Perso je préfere le paiement par chèque, j'ai dejà eu de mauvaises expériences avec le virement. Enfin, on se tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 joli le rad sur la ram avec ecris ASUS ^^ sinon moi j'ai une ati rage 128 demi vivo (1port entrant 1port sortant ) je te la vend 10¤ (je sais meme pas si elle les vaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut J'ai une 6600gt Un peu plus que ton prix par contre. Voici mon topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non merci ça fait trop cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je remonte juste le topic, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'suis toujours là Le monsieur de la Poste n'est pas passé ce matin... Pourtant, je l'ai attendu jusqu'au dernier moment...limite d'arriver en retard au boulot... J'espère qu'il passera demain. Ils doivent avoir un peu du mal en ces périodes de fêtes... Quoiqu'il arrive, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Okay pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si tu veux j'ai une 5900 XT zallmanisé, 65 fpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci de ton offre mais ça fait trop pour moi, c'est 50 pas plus. De toute façon, je prends la 9600XT a gvos, sauf problème entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Les news du jour : Le facteur est passé hier, mais vers 14h00...Il a laissé un reçu pour que j'aille cherché mon colis aujourd'hui, à partir de 14h00 à la Poste. Je te tiens au courant après 14h00 donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok, j'ai ma nouvelle carte et elle fonctionne impec. J'suis allé rechercher le carton de la 9600XT à la cave. J'ai tout retrouvé sauf le cable s-video/RCA vidéo qui permet de relier la sortie s-video à une télé. Sinon, j'ai aussi l'adaptateur DVI/VGA qui te permet de faire du bi-écran si tu as 2 écrans VGA qui trainent (ça marche super, déjà testé). Voilà, donc c'est quand tu veux Edit : MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai répondu a mon MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Excellent choix je me rappelle les parties de DOOM 3 quand j'avais ma Sapphire 9600XT FireBlade, franchement en DX9, à part la 9800Pro/XT, je trouve que la 9600XT se débrouille super bien (j'ai eu les boules le jour ou j'ai prix une 5900GE à la place lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Heu, c'est vendu au fait ;-) à fermer donc PS : je reviens de vacances, ceci explique le retard dans le suivi du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, topic a fermer, la transaction est finie. ^^ (Merci encore a toi gvos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.