Mithrandir Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila j'aurais voulu savoir si le zalman 7000 Cu s'installe bien sur la CM suivante: Abit IC7-Max3 A priori sur le site de zalman ils disent pas que c pas compatible mais ce ventirad a l'air gros et il y a un autre ventilo avec un radiateur autour juste a cote du proc sur la carte (que je n'ai pas encore achete ni le zalman d'ailleurs), et j'ai vu que certains ont besoin de bidouiller le ventirad avant de l'installer sur certaines cartes, ce que je n'ai pas envie de faire. Donc si vous avez cette combinaison ou si vous connaissez qqn qui l'a ca m'interesse de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Logiquement pour un cm p4 pas de prob.... c pour les amd que la compatibilté est a verifé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Logiquement pour un cm p4 pas de prob....c pour les amd que la compatibilté est a verifé t'es sur de ça ? sur le site de Zalman, la liste des cartes mere P4 compatibles n'est pas encore publiée (cf ce lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 En fait, je ne vois pas pourquoi il y aurait des incopatibilté avec les cm p4, le zalman utilise les pate des cm, et entre ce patte et le socket l'espace est tjrs degagé non??? Enfin j'en ai deja monté et jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah sur quasiment toutes les mobos P4 ya un genre de berceau en plastique pour ventirad ... vu qu'il est surélevé ya pas de souci normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c mon avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j'espere car c ma prochaine CM, et je pense que sa passera sans trop de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Alors là les amis vous me surprenez car d'apres le site de Zalman, les cotes ont l'air tellement précises que je suis dubitatif...je suis pret à vous croire mais est-ce que l'un d'entre nous a déjà installé ce ventirad sur une GA 8 KNXP ? Si oui alors je fonce. En fait, je me vois bien l'installer mais j'attendais la liste des compatibilités promise par Zalman et qui n'est toujours pas en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 en tout cas il passe alaise sur une IC7!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Excellent: vu qu'elles ont la meme structure (l'espece de ventilo bleu a cote du proc etait ce qui m'inquietait) la IC7 et la IC7-max3 => plus d'inquietude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'espere que ça passe sur ma cm car il me tente bcp ce ventirad au fait, pas de pb de poids (avec le 7000 A Cu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah il fait moins de 450g le Al-Cu donc pas de souci ... (un SLK900 fait autant qu'un Cu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Nan g aucun prob de poids avec mon Cu!!!!!!!! Moi aussi j'ai peur que ca passe pas avec l'OTES on verra je pense ke ca ira.... Wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c bon ca passe Nickel!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Doudou Tu es sur que tes barrette de ram sont possitionnée pour le dual DDR??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C pas mon pc;) C'est des toffs que g trouvé sur le net, quans ils ont testé la Superbe MAX3!!! le voici pour ce qui veulent..... http://www.envynews.com/index.php?ID=561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 OKi, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Vous savez si il existe quelque part un forum dédiée a cette carte???? Si oui donnez moi des liens svp Car moi elle m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lol c juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi, je suis super décu par la max 3, moi qui ai une Max 1... Elle manque grave d'équipement et d'originalité (ventilation mise à part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi g la ABIT IT7 Max 2 et j'en suis pleinement satisfait. Je voulais restez chez abit car ma carte avec un P4 2.6c c pas le top Sinon j'irai voir chez ASUS avec la P4C800 E-Deluxe ou une Gygabite mais je c jamais la référence kk1 a un autre avis ou un lien sur la IC7 Max 3 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi j'avais une AT7Max (Kt333) et mis a part le port // et le com qui me manquait elle etait terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi j'avais une AT7Max (Kt333) et mis a part le port // et le com qui me manquait elle etait terrible pareil moi aussi, d'ailleur je l'ai tjrs, d'ailleur que des Abits chez moi^^ IC7 NF7 AT7 MAX et des vieilles........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai des MSI, Abit et Asus..... Vu que la seule ECS ( que j'ai par demain) c clair que c de la qualité, mais ma prochaine cm, c soit une Abit soit une gigabyte, la nouvelle cm n-force 2 de abit me tente bien (An7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.