Aller au contenu

Abit IC7-max3 et Zalman 7000Cu


Messages recommandés

J'ai des MSI, Abit et Asus..... Vu que la seule ECS (:keskidit: que j'ai par demain)

c clair que c de la qualité, mais ma prochaine cm, c soit une Abit soit une gigabyte, la nouvelle cm n-force 2 de abit me tente bien (An7)

Kler, j'espere ki vont en faire une a base i875 et uGURU, sa serait cool, car la il n'y a que la AI7, mais c du i865GE il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celle ci me plait pas mal

img57780.jpg

Abit a lancé une nouvelle carte mère pour processeurs AMD Socket A : l'AN7. Cette carte basée autour du chipset nForce2 Ultra 400 + MCP-T.

Elle affiche donc 3 emplacements mémoires DDR 400, un contrôleur Serial-ATA RAID, un contrôleur audio 5.1 AC'97, un contrôleur Ethernet, 2 ports FireWire et 6 ports USB 2.0.

L'AN7 est également la première carte Socket A à être équipée de la technologie µGuru. Pour rappel cette technologie, qui repose sur une puce et une application spéciales, permet aux utilisateurs de modifier le voltage (mémoire, port AGP et processeur), ainsi que la fréquence de bus employée, directement sous son système d'exploitation, pour optimiser les performances de son PC.

µGuru permet également d'enregistrer jusqu'à trois profils d'optimisations, qui pourront par exemple correspondre à trois types d'utilisation (overclocking pour les jeux 3D, underclocking pour le surf et la bureautique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g la ABIT IT7 Max 2 et j'en suis pleinement satisfait. :keskidit:

Je voulais restez chez abit car ma carte avec un P4 2.6c c pas le top :keskidit:

Sinon j'irai voir chez ASUS avec la P4C800 E-Deluxe :keskidit: ou une Gygabite mais je c jamais la référence :keskidit:

kk1 a un autre avis ou un lien sur la IC7 Max 3 ?????

:keskidit: la igabyte GA-8KNXP ya franchement pas mieux pour les plates-formes P4....tout le monde te le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g la ABIT IT7 Max 2 et j'en suis pleinement satisfait. :pleure:

Je voulais restez chez abit car ma carte avec un P4 2.6c c pas le top :D

Sinon j'irai voir chez ASUS avec la P4C800 E-Deluxe :D  ou une Gygabite mais je c jamais la référence :D

kk1 a un autre avis ou un lien sur la IC7 Max 3 ?????

:yes: la igabyte GA-8KNXP ya franchement pas mieux pour les plates-formes P4....tout le monde te le dira

+1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...