maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Participez, ca n'est que cinq minutes Je me demande ou tu a pêché cette info Kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je manquerait les trois premières minutes des guignols, pas possible Pis sa déresponsabilise les gens "ah bah si on coup l'electricité pendant 5 min il n'y aura plus de réchauffement climatique" Quitte à faire un truc qui se vera, refuser en bloc de payer ses impots sous prétexte qu'ils contribuent au réchauffement, vous verrez que si quelques milliers de personnes font sa, sa bougera quand même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pis sa déresponsabilise les gens "ah bah si on coup l'electricité pendant 5 min il n'y aura plus de réchauffement climatique" C'est vrai c'est plus responsable de ne participer à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce qui me ferait bien marrer, c'est que tout le monde suivent. Du coup à 20 h gros appel d'éléctricité, du coup ca fait tout sauté et blackout pendant 3 jours sur toute l'Europe ! C'est sur, là, ca luttera contre le réchauffement climatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non n'y participez pas ! il faut détruire la terre ! il faut la polluer au max, ayant commencé, autant continuer ! mais n'en ajouter pas non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pis sa déresponsabilise les gens "ah bah si on coup l'electricité pendant 5 min il n'y aura plus de réchauffement climatique" C'est vrai c'est plus responsable de ne participer à rien Ques-ce qui te dit que je ne fait pas autre chose ? Je dit juste que ces gros effets d'annonces ne rimes quasiment à rien, voir même, peuvent faire empirer le phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est mieux que rien, et ca peut montrer la détermination des personnes qui participent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En signe de répit contre le réchauffement climatique, éteignez toute source d'énergie électrique durant 5 minutes le 1er février 2007 de 19h55 à 20h00! Le texte se trouve ici :==> http://www.amisdelaterre.org/Participez-a-...lus-grande.html Et transmettez-le à un maximum de personnes! moi aussi, je me demande bien où tu as trouvé cette info soso_btg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Participez, ca n'est que cinq minutes Je me demande ou tu a pêché cette info Kool Pas d'où tu crois, je t'assure! Ce qui me ferait bien marrer, c'est que tout le monde suivent. Du coup à 20 h gros appel d'éléctricité, du coup ca fait tout sauté et blackout pendant 3 jours sur toute l'Europe ! C'est sur, là, ca luttera contre le réchauffement climatique Ce n'est pas vraiment le but recherché! De plus, les distributeurs-fournisseurs d'électricité européens sont inter connectés et, sauf erreur de ma part, ils peuvent faire face à ce genre de "problème" ponctuel... Mis à part cela, y participez est un signe symbolique fort. "Après moi, les mouches" ne fera pas mouche à tous les coups. Soit nous agissons dès maintenant de façon responsable, intelligente, créative et respectueuse envers notre planète, soit nous nous retrouverons avec un "gros dossier" sur (sous) les bras bien plus vite que nous ne l'aurions imaginé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce n'est pas le moment de manger du cassoulet le jour précédent , car le méthane pollue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce n'est pas vraiment le but recherché! De plus, les distributeurs-fournisseurs d'électricité européens sont inter connectés et, sauf erreur de ma part, ils peuvent faire face à ce genre de "problème" ponctuel... Ils peuvent répondre aux fortes demandes d'élétricités, mais pas à un pic soudain dans la demande d'éléctricité. Mais leur interconnexion entraîne la propagation des crashs. Mais bon, c'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon ok, mais je ferais le double de ce que j'ai pas fait pendant les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok je le ferais, j'avais déjà l'info. malheureusement ça ne servira à rien mais bon j'aime bien défendre les causes perdues et désespérées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1756110 Merci pour le doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 t'as un copyright dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non mais il s'agit de ne pas avoir 15 fois le meme truc.... y'a déjà un topic sur l'envirronnement, on y parle déjà de ces 5 minutes, donc c'est pas la peine de refaire un topic sur le theme... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non mais il s'agit de ne pas avoir 15 fois le meme truc.... y'a déjà un topic sur l'envirronnement, on y parle déjà de ces 5 minutes, donc c'est pas la peine de refaire un topic sur le theme... donc mais si, mais si, pour se faire entende faut marteler et marteler... jusqu'à ce que le message passe. et puis le topic de "sauver la planète" il m'a l'air aussi bien barré que la planète.... plus personne dessus... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sujet combiné. Au fait, faire un quote sert quand le post est plus loin que le post précédant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1756110 Merci pour le doublon ... boude pas!!! parce que si vous n'avez pas lu je vous avais mis l'info le 14 janvier en Page 3 de ce topic ils y 'en a qui boycottent mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ce qui me ferait bien marrer, c'est que tout le monde suivent. Du coup à 20 h gros appel d'éléctricité, du coup ca fait tout sauté et blackout pendant 3 jours sur toute l'Europe ! C'est sur, là, ca luttera contre le réchauffement climatique d'autant plus que l'info circule bien, il y a pas mal de mouvements canadiens qui relaient l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 apparemment la tour eiffel sera éteinte aussi pour soutenir le mouvement et une dizaine d'autres monuments parisiens. Je vous met la vidéo du mouvement car je la trouve très mimi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 finalement je ne le ferais pas. J'ai parlé avec un poto qui bosse chez EDF. Le fait de remettre la lumière d'un coup si on est un paquet de monde à le faire, ça va obliger EDF à booster les centrales thermiques pour faire face au pic. Donc l'inpact CO2 est vraiment trop important. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai mis 5min à retrouver le bon topic Je voulais poster à 19h57... raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nous l'avons fait à la maison... en plus, avec les bougies ma fille (9 mois) était contente. Cela la fesait rire... Du coup, on est resté 10mins avec de compteur coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.