-
TESTEURS ANDROID App suivi cancer Flutter - Beta testers recherchés !
Oui et non. Par exemple, pour moi, c’était chimio/immuno, avec un bilan à faire 48 h avant et un boost 48 h après. L’application t’aide à créer le planning. Ensuite, tu associes les ordonnances et les résultats des bilans à une consultation. À un moment, tu te retrouves avec plein de documents, donc j’ai implémenté une recherche dans les documents. Idem avec les effets secondaires, la prise de médicaments, etc. Et d’autres choses. J’ai toujours développé une fonctionnalité en fonction d’un besoin.
-
TESTEURS ANDROID App suivi cancer Flutter - Beta testers recherchés !
Bonjour, J’ai développé cette application car, lorsqu’on a un cancer, les rendez-vous, les analyses… c’est un peu l’enfer à gérer. On a toujours un doute. Je suis salarié, donc je n’ai pas besoin de vendre l’application. Je veux simplement la partager avec les personnes qui traversent cette épreuve. Concernant la confidentialité, il est possible d’utiliser l’application en coupant tout accès réseau, le temps d’avoir confiance en elle. Même si je travaille pour une institution liée à la santé, mon application ne propose aucun conseil, aucun traitement et n’est pas liée à cette institution. je ne suis pas médecin mais un informaticien qui a traversé cette épreuve. Je l’ai développée sur mon temps personnel, lorsque j’étais en arrêt. Elle permet de gérer ses documents. J’ai été malade, donc je connais le parcours, et je l’ai améliorée chaque fois que j’avais besoin d’une nouvelle fonctionnalité. Cdt,
-
TESTEURS ANDROID App suivi cancer Flutter - Beta testers recherchés !
Bonjour à tous, Je développe une application Flutter pour le suivi du cancer (traitements, symptômes, RDV, médocs ...), mais utilisable par tous pour un suivi médical classique. La version iOS est déjà diffusée sur l’App Store depuis 1 an ! Je cherche des testeurs motivés Android pour : • Tester l’UX/UI sur différents modèles Android • Signaler bugs/crashes • Donner feedback sur l’utilité pour patients/cancer ET suivi santé général Critères : • Smartphone Android (préférez récents si possible) • 5-10 min/semaine pour tester • Intérêt pour le suivi santé Contactez-moi en MP avec : votre modèle Android, votre dispo, ET votre email pour vous ajouter directement comme beta-testeur Google Play ! Je vous enverrai l’accès beta immédiatement. Merci d’avance pour votre aide précieuse 🙏 Développeur français, app gratuite/non-commercial, 100% sans tracker, sans publicité ! Confidentialité totale car les données sont stocké exclusivement sur votre smartphone.
-
hirtrey a commencé à suivre TESTEURS ANDROID App suivi cancer Flutter - Beta testers recherchés !
-
S3 Next - Client S3
Bonjour, La version 1.2.0 est disponible pour macOS. La version iOS est en cours de validation. Principales nouveautés. Prise en charge de l’automatisation / Raccourcis (iOS / macOS) Glisser-déposer (macOS) Gestionnaire de sites (iOS / macOS) ..... Et un grand merci à Flock pour la nouvelle icône de l’application, ainsi qu’à toute l’équipe !
-
S3 Next - Client S3
Salut, Je viens de mettre à dispo sur L'Apple Store, un nouveau Client S3, (S3 Next). La version MacOS est déjà disponible, la version iOS est en cours de validation. L'application est gratuite et Open Source. Les sources sont sur Git.
hirtrey
INpactien
-
Inscription
-
Dernière visite