Jump to content

Neo_13

INpactien
  • Posts

    3,390
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Neo_13

  1. L'aveu de la faillite du système scolaire en ce qui concerne les sciences de base. J4ESPERE QUE T4AS HONTE. Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux.
  2. Kiki, bordel, tu passes quand ? Je pense passer au grosbill dans la semaine chercher tes trucs.
  3. En fait, en regardant les photos de près, ya pas mal d'autres trucs qui chient... Je vais faire une liste et l'envoyer à Audi pour qu'ils m'embauchent. Et faire pareil pour Ducati.
  4. Audi, bande de raclures... Ces deux magnifiques orifices d'échappement (2 parce que la caisse à le même de l'autre coté) sont FAUX. Non seulement ça, mais surtout, la canule d'échappement placé dedans est visible et ya pas de raccord. Bref, vu de près, ça fait Jacky fout du chrome. Du coup, j'achete pas la bagnole, trop mal finie.
  5. Ici dans le monde merveilleux de l'automobile, on continue d'avancer : - C3 picasso - 206 + - 3008 - DS3 - mégane coupé - R8 V10 - iQ - ... - plus tous les leaks plus ou moins avérés, on dirait pas que les bagnoles ne se vendent pas !
  6. OK, après prise de renseignements rapide, je remercie ceux qui commanderont maintenant de se faire escroquer pour que je puisse en acheter un à 100¤ dans 2ans. Ya rien dans un ebook, donc il n'y a aucune raison que ça coute ce prix, meme pas lié à un lancement de prod ou autre. Juste un certain snobisme. Du vendeur.
  7. A combien on trouve un ebook (le hardware) quand c'est pas cher, en contexte international ramené en euros constants ? 100€, ça parait jouable ? 359$... Ils ont fumé un arbre ? (Kindle2)
  8. Kiki, j'ai vu vu des ebook au surcouf (pas le kindle, mais d'autres) et honnetement, si j'avais le flouze, et surtout si je lisais autre chose que des magazines obscènes, je prendrais. Franchment, c'est génial de confort de lecture.
  9. Sans mettre en doute les compétences desdits amis, je ne partage pas vraiment leur point de vue : - si c'était les dns, quand je t'ai filé l'ip directe, ça aurait marché. Paf. Imparable. - je pense que c'est plus grave, car les dns, ça va assez vite à rétablir, et je pense que c'est leurs tables de routage qui sentent le couscous au porc pas frais. Et ça, c'est moins facile. Pour ton x61, tu vas dans le bios, tu désactives l'AHCI et zou ça marche. Ou t'intègres les bons drivers avec Nlite. Ou tu passes à Linux.
  10. Axel Kahn a fait une réponse qui claque comme 300 coups de fouet. Autant j'ai pas d'affinité avec JF Kahn, que je trouve malhonnête (pas forcément à mauvais escient), autant là, Axel a encore brillé. Et Albert Fert. Une lettre cosigné de tous les prix nobel, médaille fields et prix turing français en vie, ça aurait de la gueule. Ya l'académie des sciences qui pourrait faire un truc qui pète aussi.
  11. J'ai vu VP l'autre jour sur LCI dans le bus sur mon sublime tel 3G avec télé streamé et tout le tintouin... et j'ai eu des envie de faire des choses illégales à base d'arme à feu. Il est rare que j'ai été d'accord avec des greves universitaires, mais là :o
  12. Peut-être vraies mais sans leçon d'orthographe en tout cas Et des études de sports de combat... pour mémoire.
  13. J'ai "putaindepneulisse" et "keskibranllacecon" et aussi pleins de mots compliqués parce que j'ai pas fait "histoire d'hier et ce matin" moi, mais de vrais études... inutiles aussi, mais vrais.
  14. Moi éventuellement je suis partant pour un scrabble avec des vieux...
  15. J'ai récupéré ma dorsale ducati/dainese. Mon tel ne fait pas de halo. Les durs multimédia ne m'ont jamais convaincu réeellement. Je vais a priori être le dernier consultant à partir de chez psa. Mon XPS M1330 refonctionne depuis le changement d'alim J'ai toujours pas mon alarme sur mon monster, parce que les spaghettis l'ont toujours pas envoyé ces fainéants Ma connection à Panam' a planté. Mon tel, çaydlaballe
  16. Je peux toujours te conseiller une certaine Valérie P. qui casse bien les couilles et qui mériterait quelques baffes, mais ce ne serait une bonne option de carrière... Le livre des faces pense à nouveau que c'est ma copine...
  17. Vu l'orientation de l'industrie française, je suis un poil pessimiste. Du coup j'étale pas mon pessimisme Enfin bon, quand les voitures en cours de dev seront sorti, on pourra rire tous ensemble...
  18. Un vieux best of d'NTM La BO de Gladiator Plus généralement les BO du compositeur Hans Zimmer La BO de Top Gun Le dernier Kerry James
  19. http://www.motomummy.com/pazzo/pazzored.html Voilà, en rouge, pour mr kiki. Pour moi, d'origine, ils sont noirs, du coup je pensais noir avec adjusters titane... Mais j'hésite avec le Navy blue et adjuster noirs...
  20. Tu connais une autre marque fiable autre que pazzo racing et rizoma ? (à moins cher évidemment)
  21. Les pièces carbone pour ducati (Tamburini, la marque, de mémoire), elles sont aussi honteusement cher aux USA qu'en France, à savoir les protections silencieux à 165¤ les 2 (et 61¤ pour celle du collecteur) ? Autre question : Kiki, je peux faire livrer 2 leviers réglables pazzo (ou autre suggestion si t'as) à ton bureau US ? Remarque tu vas ptetre venir essayer les cax avant de passer à Latrobe...
  22. J'ai pas spécialement d'avis dans cette gamme, vu que je roule actuellement en Scorpion EXO1000... Mais ça a l'air pas mal. Je vois bien où est le Dainese à Paris : en face du Ducati Grande Armée, celui qui m'a laissé jouer 1h avec la 848
  23. Ca roule. Sinon ya le shark avec la double homologation... Un peu lourd, mais il a l'air pas mal.
×
×
  • Create New...