Jump to content

shynron

INpactien
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About shynron

  • Rank
    Ewok
  1. Merci beaucoup pour ta réponse. Pour la facture, c'est juste que je n'ai pas mon classeur à factures sur moi, dans le doute je préfère dire que je ne suis pas sur de l'avoir (mais normalement je garde précieusement ces factures!!). Pour les composants, je vais remettre toutes les pièces d'origines (ça aussi je les gardes précieusement ). Je vous tiens au courant de la suite. shynron
  2. Bonjour, J'ai découvert ce post il y a quelques jours (seulement). J'ai un PC By Surcouf avec une Geforce GO 7600 (G73 d'après CPUz) et oui elle chauffe beaucoup, j'ai toujours cru que c'était normal, même si je m'en plaignait tout le temps. Avec une température ambiante de 25°C, le GPU est à 50°C (speedfan) avec juste Google Chrome et Word de lancer. Voilà une photo du pc: http://hpics.li/2fa08d9 Mais comme goodwhitegod, le pc est fonctionnel. Je n'ai des problèmes qu'en été lorsque je joue, extinction direct du pc. J'ai acheté ce pc vers septembre-octobre 2007 (je n'ai pas la facture sur moi et je ne suis même pas sur encore de l'avoir) et le revendeur est évidement Surcouf. Alors voilà, sachant que je ne rentrerai en France que début août, je me demandais s'il est utile de lancer la procédure? De plus, quelques composant ont été changés depuis, mémoire vive et disque dur est-ce qu'il sera toujours possible de réclamer quelque chose? Merci d'avance
×
×
  • Create New...